17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Cède ma place de serveur sur Sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #52255
    sonni
    Membre

    Hey mates!!!

    je taf en ce moment dans un petit resto français super classe, j’aurai bien voulu rester, mais ça va faire 3 mois que je suis sur Sydney et l’envie de voir autre chose me ronge…

    Donc une place de serveur ou serveuse available, bien payé, very good tips et ambiance super familiale (c’est un peu pour ça que je m’engage à leur trouver qq’un de correct avant de partir), expérience dans la restauration exigé et assez bon niveau en anglais

    pour plus d’info, ou quoi que ce soit, manifestez vous sur le forum ou par tel au 04 500 322 43 (vodafone)

    see you everyone

    Sonni

    #238902
    hardway82
    Membre

    Salut,
    j’arrive mercredi prochain, je vais avoir besoin d’un boulot tres vite, donc je suis preneur.J’ai noté ton numéro, je tappel des que j’ai un phone.Le resto est situé vers ou ?

    #238903
    alexoz08
    Participant

    Salut,

    Je suis étudiant à l’UTS et je suis à la recherche d’un emploi pour financer mes études. C’est relativement urgent.

    J’ai de l’expérience dans la restauration et dans le bar. J’ai notamment travaillé pour Club Med pendant 3 mois. Je parle 5 langues : le français, l’anglais, l’allemand, le portugais et l’italien.

    Peux-tu me dire si le poste est toujours à repourvoir?

    Si oui, je te laisse mon num si tu souhaites prendre contact avec moi : 0404567560.

    Merci beaucoup.

    Alex

    #238904
    chupetinha
    Participant

    Salut, je suis actuellement a Sydney a la recherche d’un taf, donc je suis tres interessee!!!
    Pourrais-tu m’envoyer des infos? Tu peux me joindre par mail (tangabrasil@yahoo.fr).
    Merci beaucoup,
    Laetitia

    #238905
    sonni
    Membre

    Hey tout le monde

    Tout d’abord, dsl pour ceux a qui je n’ai pas repondu au tel, si je ne vous ai pas encore eu, laissez moi un txt ou un msg, j’essaierai de vous rappelez au plus tot…

    Donc, le resto se trouve a Leichhardt (15 min environ apres central station en bus), ouvert uniquement le soir, la plupart du tps sur reservation, pas de reset table (ou alors vraiment 1 ou 2 le we), ils preferent la qualite a la quantite!
    Vous commenceriez en tant que runner en extra vendredi et samedi (voire autre jour s’il y a des function), c’est un style de semi-gastro donc service nikel, couvert en argent, annonce des plats en anglais of course sur table, amuse bouche, et tout le tralala…

    Pour ma part, je suis en full time donc je commence a 16h et je prepare la salle (vacum, mopping, set table, etc…) ensuite le service commence a 18h, accueil, aperitif, take order, etc…
    et je fini vers les minuit, minuit et demi, ou 1h, 1h30 vendredi samedi (vraiment au plus tard!!!) normalement j’arrive a prendre le dernier bus (l’arret est juste a cote du resto) ou alors un des serveur give a lift sometimes.

    la paye!!! on y arrive, 18$ et 22$ le samedi, c’est le rate normal mais ce qui est bien ceux sont les tips : environ 40$ jusqu’a 80$ par soir
    par exemple, en tout cette semaine j’ai touche 995$ donc pas mal qd meme?!
    je compte partir d’ici 3 semaines voire 1 mois grand max (l’appel de la nature, du fruit picking et road trip!!!)

    je pense que j’ai fait le tour des questions qui m’ont ete pose par les 1ers contacts.

    Voila, et puis si y a des partants pour faire la teuf, boire un verre, n’importe…, Et si vous avez des infos adresses de bonnes fermes pour fruitpicking, n’hesitez pas, je vous rappel mon tel 04 500 322 43 sur vodafone

    See you soon everyone

    Carpe Diem!!! on est en Australie bordel!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles