24 C
Sydney
23 avril 2024

carte telephonique

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #57533
    delph64
    Membre

    Hello everybody
    I need help…
    Jappelle la France depuis une cabine telephonique.
    Jusqua present jutilisais « supersaver », japelllais plusieurs fois pour un total denviron 10 heures…et la derniere carte que jai achete ne ma servi ke deux fois pour 3 heures environ…. jai pas compris….
    Comment dois je lutiliser?
    Quels sont les meilleurs tarifs?
    Merci de vos conseils.
    See ya
    Delph 😀

    #260769
    jujusarba
    Membre

    Coucou,

    Ma premiere rencontre avec un francais a ete benefik au niveau de la carte telephonik.
    Tu te diriges a la poste, tu prend une carte super buz global pour 20 dollars et la tu as moins 20 coups de telephone a 1 dollars chacun. Plus tu restes longtemps, plus le prix est degressif.
    Voilou pour cette petite astuce.

    Juju.

    #260770
    Mahogany
    Membre

    Il existe plus de 200 cartes differentes pour appeler l’etranger. Il faut savoir que les prix affiches sur les flyers sont les prix appliques aux heures creuses, c’est a dire le plus souvent entre 2h et 6h du mat (heure Oz). Qd vous voyez 0.005 centimes la minute c’est uniquement applicable la nuit. Hors heures creuses la moyenne d’un appel est de 0.035 la minute. En gros avec Daybreak par ex (une des cartes les plus economiques pour la france) 10dollars donnent environ 4h30 de com en journee et plus de 33 heures la nuit, big difference. Depuis une cabine il faut rajouter 50 c par com. Il faut aussi faire attention, bcp de cartes aux tarifs allechant ont des connection fees. C’est a dire qu’a chaque coup de fil la carte est debitee de qques centimes de plus meme si l’appel n’a pas abouti.
    Un lien des differentes cartes sans connection fees:

    http://www.ozprepaidcards.com.au/Search_Result.asp

    Toujours lire les conditions ecrites en minuscule^^

    PS: Oz call n’est qu’a 0.025 en journee mais c’est idem la nuit.
    Cheers

    #260771
    delph64
    Membre

    thanks a lot pour vos reponses guys…
    See ya
    Delph
    Jecoute vos conseils 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles