11.5 C
Sydney
25 avril 2024

carte prépayée

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #79828
    anthonyBZH
    Participant

    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de me renseigner sur les forfaits mobiles en australie.
    Comme la plupart je vais prendre une offre prépayée.

    Cependant je n’ai pas trop d’avis sur les différents opérateurs.

    J’ai quand même pu remarquer une offre plutot intéressante de redbull mobile : http://www.redbullmobile.com.au/plans-phones/prepaid/prepaid-plans/

    L’offre à 60 jours me semble bien, surtout pour la data. Après je ne connais pas trop la couverture réseau de RBM mais j’ai pu voir qu’ils utilisent le réseau de vodafone.

    Sinon si vous avez des conseils à me donner sur le sujet je suis preneur.

    Merci 😉

    #376647
    cmarie
    Participant

    Alors vodafone c’est le réseau le plus pourri, en dehors des grandes villes tu ne capte pas bien je crois !
    Après renseigne toi bien sur leur réseau, par exemple lycamobile propose une offre intéressante à 20$ avec 3gb de data mais c’est sur du 2g, inutile…
    Sinon tu as woolworths mobile pour 30$ 5gb de data valable 45 jours sur le reseau optus (reseau entre telstra et vodafone).

    #376648
    briiice
    Participant

    Salut

    Telstra est le top, il a la plus grosse couverture reseau du pays, soit 10% lol c est peu mais deja beaucoup.

    Donc tout les autres seront pires en couverture.

    #376649
    anthonyBZH
    Participant

    Merci à vous pour ces informations.
    effectivement, woolworths à l’air plutôt bien mais ça ne couvre pas d’appel si ?

    Vous avez quoi comme type de carte prépayée ?

    Merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles