22.2 C
Sydney
29 mars 2024

carte peter pan

  • Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 7 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #50712
    donni
    Membre

    j avais commande la carte peter pan en france. Arrive a Sydney, je vais tout content a l’agence. Je leur dit que j ai la carte peter pan et que je souhaite aller sur internet gratuitement grace a cette carte.

    La jeune fille me repond qu’ avec cette carte je n’ai droit qu ‘a 15 minutes gratuites et ensuite il faut payer. Je lui ai dit que c’est ecrit sur le site que j’ai droit a internet gratuit. Elle me repond que le reglement a change. mouais le reglement a change mais le site internet n’est pas a jour…
    Super. ..en fait, cette carte est la pour nous attirer dans leur locaux et ensuite on paye comme tout le monde

    #233184

    Oui pareil à Perth pour une demie-heure. Comme la carte est gratuite, ce n’est pas bien grave, mais ce serait bien de mettre les infos à jour.

    #233185
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Au passage, pensez que l’internet gratuit est bien souvent proposé dans les bibliothèques…

    #233186
    Toothbrush Nomads wrote:
    Au passage, pensez que l’internet gratuit est bien souvent proposé dans les bibliothèques…

    C’est ce que j’ai fait (merci pour le tuyau d’ailleurs que j’avais lu sur votre site), bien contente car ça me lourde de devoir payer internet 😕

    #233187
    jack
    Membre

    Slt

    Moi jai la carte Peter pan, et a Melbourne pas de probleme, tu as internet gratuit et illimiter, on ma demander qu’une seule fois de payer mais j’ai insister sur le fait que j’avais cette carte et la fille a lacher l’affaire, c’etait une nouvelle et pas trop au courant du fonctionnement….
    Je savais pas que dans les autres villes cela ne fonctionnai pas, bad news!!!
    @+

    #233188
    Kazuo.san
    Membre

    Un ch’tit conseil….
    emmené votre laptop,indispensable,et y’a du wireless gratuit partout…par exemple je suis dans un backpackers (et oui Toothbrush…une fois n’est pas coutume!) dans mon lit…héhéhé avec wifi!!! :onfire:

    #233189

    Chers internautes,

    La carte Peterpans a ete mis en place pour vous offrir un point de reference quand vous arrivez en Australie. Nous avons 3 agents francais (Vincent a Sydney, Delphine a Bondi, Louisiane a Brisbane) pour aider les voyageurs qui ne maitrisent pas l’Anglais parfaitement.

    Peterpans est une agence de voyage qui est la pour vous aider a planifier vos voyages … et autres petits services (recherche d’infos pour cas specifiques) quand nos agents en ont le temps et la possibilite.

    Les 30 minutes gratuites ne sont habituellement offertes qu’a nos clients existants.

    En vous offrant les 30 minutes gratuites des le depart (autant de fois que vous le voulez dans la journee), puis Internet gratuit illimite apres etre devenu clients (apres avoir commence a voyager un peu avec nous) nous pensons vous donner une bonne opportunite de pouvoir avoir acces a internet pendant votre periple autour de lAustralie.

    Cependant si votre but est de simplement avoir acces a internet gratuitement pendant votre sejour sur Sydney et que vous n’avez pas besoin de nos services, La carte peut en effet paraitre inutile. et les bibliotheques sont effet un bon point de chute.

    Nous offrions internet gratuit illimite au debut du lancement de notre carte; Il y a en effet eu quelques changements en raison de petites déviantes de son utilisation.

    Dans tous les cas, si certains agents dans les differents Peterpans ne semblent pas etre au courant de vos 30 min gratuites n’hesitez pas a insister (avec le sourire evidemment..) en disant que Delphine peut le confirmer.

    Si vous avez des suggestions pour ameliorer La Carte Peterpans, nous serons tres heureux de faire des changements pour s’adapter aux besoins des voyageurs francais.

    En esperant que vos sejours respectifs se passent bien

    Delphine

    #233190
    plisken11
    Participant
    Kazuo.san wrote:
    Un ch’tit conseil….
    emmené votre laptop,indispensable,et y’a du wireless gratuit partout…

    oh oui un laptop c’est bien utile… et pas que pour internet!

    par contre je precise juste qu’on peut trouver du free wifi « presque » partout. par exemple la ou je suis c’est mort pour internet avec mon pc pendant 2 mois… ( pour info je suis a 300km a l’est de perth, dans une ferme perdue au beau milieu des champs !!! )

    #233191
    Christian_AA.com
    Participant

    Donni

    je viens de te l’écrire en privé..
    il y a effectivement un pb avec certaines shop qui ne joue a priori pas le jeu..
    j’ai un contrat que ppt doit respecter…internet gratuit si on est client..et d’autres avantages..le site est à jour …je fais remonter le pb à delphine (qui vient de répondre) et à la direction de ppt pour BIEN INFORMER LES 13 shops !

    merci du feed back..
    si vous en avez d’autres….welcome…

    #233192
    donni
    Membre

    ok parfait. Si je suis retourne a l agence, je vous dirai si on me fait payer ou non

    #233193
    popochanel
    Membre

    Mais sans parler d’Internet, j’ai cru comprendre que Peterpans offrait pas mal d’autres avantages, notamment au niveau du tarif des excursions.
    J’ai un peu de mal avec leur site internet. Quelqu’un peut-il m’en dire un peu plus???

    Merci d’avance;

    #233194
    Anonyme
    Inactif

    Je n’ai pas encore fait d’excursions avec Peterpans qui semble être très apprécié des backpackers : c’est grâce à eux que j’avais découvert Peterpans à Noosa : c’était le seul lieu dans cette ville où internet était gratuit : c’était un tuyau appréciable parce que les cybercafés y sont rares et onéreux.

    Peterpans Student & Backpacker Adventure Travel‎
    3/75 Noosa Drive (à l’entrée de Noosa Junction – à 5 mn à pieds de Noosa Heads)
    Noosa Heads QLD 4567
    Tel. 1800 777 115‎

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles