16.8 C
Sydney
19 avril 2024

carte isic jeune moins de 26 ans

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #45916
    jessjulo
    Membre

    j’ai acheté le livre sur l’australie de lonely planet! tres bien! ils proposent a un moment de faire une demande sur le site de isic
    soit car on est etudiant soit jeune (moins de 26 ans) ce qui nous donne des avantages dans les resto, ciné etc
    Avis a ceux qui ont marché sur le sol australien ou aux autres qui connaissent peut etre la reponse… pouvez me dire si oui ou non ca m’apportera ces avantages en Australie ou pas???
    merci a vous

    #218955
    pezo
    Membre

    Salut
    Bon je ne sait pas si tu t bien renseigné mais la carte ISIC c’est uniquement pour les étudiant à plein temps mais il y a aussi une autre carte la IYTC qui donne accés aux meme avantages et c’est pour les jeunes de moins de 26 ans. Je ne suis pas encore sur le sol australien mais j’ai des amis qui y sont déjà et qui m’ont dit que les avanteges étaient nombreux( musée, restau, night club, transport en commun ) voila

    Les avantages de cette carte dépende de la ville où tu vas résider.
    Voici un lien ou tu pourra trouver tous les avantages selon les villes: http://www.isic.tm.fr/index.php

    Si tu as d’autre question n’hésite pas à me contacter par mail au cardona.pierre@gmail.com

    @+

    #218956
    jessjulo
    Membre

    oki pour les infos! je vais la prendre je pense!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles