12.2 C
Sydney
18 mai 2024

Cap Working Holiday AVA assurance!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #42842
    lullaby
    Membre

    Je me prends la tête pour choisir mon assurance et j’ai besoin d’aide!!!
    On n’entend pas souvent parler sur ce site de l’assurance cap working holiday, elle me semble assez bien mais ne couvre pas les sports à risque et si je comprends bien ceci :  » outre les exclusions communes, ne sont jamais garantis les accidents résultant de l’utilisation avec ou sans conduite de véhicule à moteur à 2 ou 3 roues d’une cylindrée suprérieure à 125cm3″ on n’est pas couvert si on a un accident en moto! Ce sont les deux gros points négatifs que je relève chez cette assurance.
    Cependant les frais médicaux sont remboursés sans franchise jusqu’à 1 000 000 ¤! Elle propose aussi un capital décès ( 8000 ¤ ) ou invalidité en cas d’accident (40 000 ¤ )….
    Si des personnes ont pris cette assurance et qu’elles st satifaites ou pas merci de me faire part de votre expérience!

    #209717
    virginie0410
    Participant

    Ce sujet a déjà été traité dans un autre topic… Voici le lien: Véhicule pour Roadtrip (Sydney)
    Pour info, j’ai pris cette assurance mais je ne suis pas encore partie donc pas de retour sur celle-ci!

    See ya’

    #209718
    lullaby
    Membre

    Merci Virginie, j’avais déjà lu ce topic, seulement je voulais savoir si des gens avaient d’autres commentaires à faire. Comment tu vas faire si jamais tu pratiques un sport à risques sachant que tu n’es pas couverte par ton assurance? Est ce que tu sais si les clubs ou on pratique ces sports proposent une assurance à la journée?

    #209719
    virginie0410
    Participant

    A priori, je compte pas faire de sport à risques (la plongée c’est pas mon truc… je préfère le snorkeling plus pépère!).

    En fait, le seul truc qui me tenterai serai un saut en parachutei A vrai dire, jusqu’à maintenant je me disais que si j’avais l’occasion je ferai sans assurance mais en croisant les doigts car ce serait vraiment pas de bol 🙁

    Après, je ne pense pas que les clubs puissent te proposer une assurance à la journée… Mais je peux me tromper!

    #209720
    Mirabelle123
    Membre

    Hello. Avant de partir en Australie j’ai souscrit l’assurance cap working holiday. J’ai appelé Chapka assurances avant pour obtenir des renseignements, car c’est pas toujours facile à comprendre, et ils m’ont très bien répondu. Je te conseille de faire la meme chose!
    Concernant les accidents de moto et de voiture on est bien assuré!!! Si on est blessé, l’assurance nous prend bien les soins en charge. Par contre c’est en responsabilité civile (si on cause des dommages) et en individuelle accident que l’on est pas pris en charge (j’ai relu les exclusions). J’ai choisi cette assurance car elle me paraissait très complète au niveau des garanties, et surtout les frais médicaux sont pris en charge à hauteur de 1 million d’euros!
    Ah oui concernant les sports à risques, la plupart sont assurés en cas d’accident (plongée, surf, équitation, ski…), il n’y a que les sports aériens qui sont exclus.
    Voilà, si tu as d’autres questions je te conseille vivement d’appeler chapka!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles