14.3 C
Sydney
24 avril 2024

campervan de Brisbane à Melbourne/Sydney 4 free

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage campervan de Brisbane à Melbourne/Sydney 4 free

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #8649
    wthaisw
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Je vais descendre la semaine prochaine à Sydney ou Melbourne en campervan en 3 jours. En fait, c’est gratuit car c’est du du relocating: c’est à dire qu’on ramène un van de Brisbane à Melbourne ou Sydney. On peut le garder qqs jours supplémentaire pr 75 dollars la journée si jamais. C’est une alternative bon marché à l’avion et ca permet de voir un peu de paysage aussi, tout en se partageant le volant et avec du bon son (obligatoire!! lol). Je recherche donc une ou deux personnes motivées à faire le trajet avec moi la semaine prochaine. Juste qqs petits détails: avoir plus de 21 ans et posséder un permis de conduire valable ici!!

    J’attends de vos nouvelles 🙂

    (n’hésitez pas à me laisser vos numéros de tel)

    #97178
    Candice2910
    Participant

    Hello,

    C’est super ce système… j’y avais pas pensé !!! lol
    Ecoute moi ca me branche carrément… je suis pour le moment à 100 km au sud de Sydney et je cherche à descendre dans le sud… Donc ta proposition pourrait complètement correspondre à ce que je recherche !!!
    Pour me présenter, Candice, 25 ans, en Australie depuis bientot 2 mois. Et ici pour passer de bons moment, délirer, voir du paysage et un max de ce super pays qu’est l’Australie !!!!!
    La bonne musique, les délires, les ptites soirées en chemin font bien sur parti du délire (bon par contre faut pas que je chante… 🙁 )
    Donc si la cohabitation de Sydney à Melbourne te tente, je suis partante !!!!!
    (pour infos, j’ai 25 ans, mon permis international et je conduis en Australie depuis mon arrivée…voiture de « fonction »)

    Mon tel c 0452491091 et mon mail candice.gambetta@hotmail.fr

    Xxxxxx

    Candice

    #97179
    wthaisw
    Membre

    Coucou Candice!!

    Quel dommage que tu ne sois pas à Brisbane!!!! Bon, si jamais je descend avec qqn et qui reste une petite place, je te fais signe, promis!! (ou même pr un petit verre sur la route, moi ca fait un mois que je suis arrivée bientôt et ca me ferait plaisir d’entendre des petites histoires car pr le moment je n’ai rencontré que des australopitèques lol!!)

    Gros bisou et à tout bientôt sûrement :-DDD

    #97180
    bpottier
    Participant

    Salut,
    Je sais je suis un peut en retard mais quand pars-tu ?
    Si jamais tu n’es pas encore partit, je suis interesse et je dispose d’un permis si besoin.
    Dsl pour les accents mais clavier qwerty oblige.

    Sinon comment as-tu trouve ton plan relocating ?

    J’espere avoir de tes nouvelles, autrement bon voyage.

    a+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles