17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Camper van, Toyota Hiace, toit relevable 4500 $ à Airlie Beach

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Camper van, Toyota Hiace, toit relevable 4500 $ à Airlie Beach

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #85537

    Hello,

    Nous vendons notre Trevor.

    Il est livré avec tout l’équipement nécessaire à un bon roadtrip.. Il est plus spatieux que la plupart des autres vans, une vrai maison sur roues 🙂

    Les détails sont dans l’annonce suivante :

    http://www.gumtree.com.au/s-ad/airlie-beach/campervan/camper-van-toyota-hiace-with-pop-top/1032828975

    J’ai oublié de dire également que la courroie de distribution ne sera pas un soucis, il n’y en a pas, c’est une chaine sur ce modèle 😉

    N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos, photos, ..

    Bisous

    #389347
    Tom75
    Membre

    Bonjour,

    Je serais éventuellement intéressé mais je présume que le véhicule est à venir retirer sur place car j’arrive à Melbourne 😉

    #389348

    Hello,

    Oui.. On est sur la route de Cairns.

    Des qu’on l’a vendu on prend l’avion pour Melbourne aussi.

    #389349
    Tom75
    Membre

    Si toutefois vous ne l’avez pas vendu d’ici là, je suis sur Melbourne à partir du 13 décembre, je suis éventuellement preneur 🙂

    #389350

    Je ne comprend pas pourquoi depuis 3 jours je n’ai que des appels de persones se trouvant à Melbourne.. 😕

    Ai-je mentionner ça quelque part ?

    Nous avons pris la route de Cairns, le van est donc dispo du côté de Bowen pour le moment et à Cairns la semaine prochaine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles