15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Cairns ou Perth

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #73245

    J’aimerais avoir un peu l’opinion de gens qui sont dans ses villes ? et pourriez-vous me dire si il’y a bcp de serprents ? car j’en ai une phobie incontrolable…J’aimerais bcp aller à Cairns pour le paysage ça a l’air magnifique mais j’ai peur de m’embeter var il n’y aurai pas assez d’activité…. 🙄

    #339220
    Hobs
    Membre

    Il est un peu limité le sondage…..erf

    Moi perso je ne suis jamais allé dans l’une des 2 villes, mais en tout cas d’apres ce que j’ai entendu dire et lu :

    Cairns : Barriere de corail; Paysages extraordianaires; PAs beaucoup de requins 🙂 ; Temps correct durant l’année a part en decembre/mars je crois….

    Perth : Ville un peu éloignée de tout; Tres belles plages a coté; Par contre ici : pas mal de requins 😥

    Oui je sais, ce n’est pas tres tres complet mais c’est ce que je j’ai retenu des ces 2 villes pour l’instant….avant d’y aller par moi-meme dans 6 longs mois…. 😀

    #339221
    lilou
    Membre

    eh faut arreter de psychoter avec les requins!
    ça fait 7 mois que je suis a Perth et je n’en ai jamais vu. la derniere attaque qui a eu lieu c’etait a au moins 500 kms au nord de Perth et a 60kms de la cote. et il me semble que cette annee il y en a eu une a Cairns aussi!
    enfin bref, je ne connais pas Cairns, mais Perth est vraiment agreable et n’est pas si loin de tout, le sud ouest est vraiment accessible…pas le temps de s’ennuyer en tout cas! et jamais vu de serpent non plus (ouf!) le mieux est de voir par toi meme…

    #339222
    Hobs
    Membre

    Ue mais ca a des dents pointues ces petites betes…. :help

    #339223

    Merci bcp, ouais je sais arreter de psycoter sur les requins mais bon les gens on font tellement que tu sais pas si y’a reelement un danger…

    Moi je pars en octobre 2006 j’ai encore le temps…mais je me réjouis….

    Je penses aller a Perth pour les activité mais Cairns à l’air magnifique….

    Bises ++

    Lily

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles