17.7 C
Sydney
16 avril 2024

Cairns ou Brisbane 2008

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LauraB12, le il y a 17 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #59953
    LauraB12
    Membre

    Hello, je compte partir début janvier 2008 en Australie pour 3 mois minimum jusqu’à 1 ans avec WHV !! Que me conseillez vous Cairns ou Brisbane ?? Je veux faire 12 semaines de cours intensifs et apres bosser et visiter l’australie … Est ce dur à trouver un job et à ce loger ??? Si des personnes comptent partir vers la même période que moi faite moi signe 🙂 !

    #276415
    LauraB12
    Membre

    Merci pour ta réponse, apparement effectivement de Decembre à Février il pleut beaucoup à Cairns, je pense que je vais partir pour Brisbane pour 3 mois de cours puis ensuite monter sur Cairns pour les jobs apparement il y a beaucoup de job dans la récolte des fruits vers Cairns !!

    #276416
    agora7
    Participant

    oui brisbane en janvier c est mieux que cairns et puis c’est plus « cool » pour demarrer en oz je pense , cairns est une petite ville et sans voiture c est pas le top quand meme

    perso j irai a brisbie first

    #276417
    LauraB12
    Membre

    Oui merci je suis décider je vais commencer par Brisbane pour les 12 semaines de cours !! Pour la suite espérons que je fasse des connaissances afin de visiter le pays !! 🙂

    Merci !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles