13.3 C
Sydney
1 mai 2024

cairns

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #65831
    stefany
    Membre

    salut a tous,kelkun peut me renseigner sur cairns, comment est la ville,les gens,le taf,si il y a la mer……….je veux tout savoir!!!!!
    see you

    #300647
    BalZ
    Participant

    il y a la mer, oui….

    :]

    #300648
    Gary
    Membre

    Pour Cainrs, ou je debarque le 14 Juillet avec mon meilleur pote, voila mon msn, ca va plus vite que par mail interposé !!
    gary10_01@homail.com !!!
    A tres vite !
    Cheers !
    Gary

    #300649
    youlie
    Membre

    ben c bien touristique quand meme … ya pas trop de taf en smoment because cyclone , ils se remettent doucement…
    en fait ya plein de bar , restos , boutiques , boites , clubs de plongee…
    sinon ben la mer juste a cairns c pas trop ca c 1 peu 1 mare a cose maree basse mais ya des meilleures plages pas trop loin mais ya 1 « lagon  » cad 1 piscine gratuite a la fin de l esplanade .
    mais c pas le super tps en smoment meme si il pete de chaud , voila mes impressions !

    #300650
    charlyandsteph
    Participant

    POur Cairns,

    C’est une ville hyper sympa, à taille humaine, il y a de quoi sortir, c’ets décontracte à mort, pour le taff tu peux en trouver sur l’Esplanade ils mettent svt des affiches indiquant qu’il s veulent du monde.
    Sinon si tu veux plus de renseignements n’hésites pas, on y a vécu quasi 3 mois, on gagnait bien notre vie en étant commerciaux là-bas.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles