15.4 C
Sydney
3 mai 2024

CAIRNS

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #66254
    Gary
    Membre

    Re-Salut !!!
    Alors j’arrive à Cairns le jour de notre fete National, c’est un Vendredi de surcroit, je n’aurais pas dormi depuis une bonne 40aine d’heure mais je me ferais bien un petit truc sympa en ville…
    Qui est tenté(e) ????

    #302344
    Gary
    Membre

    je lance aussi une recherche de Coloc !!
    et ya vraiment personne qui est sur Cairns ????

    #302345
    charlyandsteph
    Participant

    Salut Gary,

    Pour ce qui est d’un logement sur Cairns, on était à 10 mins à pieds du centre ville. Il y a piscine, le loyer est de 60$ par personne. Si tu veux les coordonnées dis moi.

    #302346
    Gary
    Membre

    salut salut !!
    oui oui je suis bien preneur, idem si tu as les coordonnées du proprio, ect ! on arrive le vendredi 14 juillet et on devrai etre hébergé au depart chez un dirigeant de notre club de rugby mais pour ne pas l’embetter trop longtemps, on aimerai bien trouver une coloc !
    on serait 2 ou peut etre 4 !!
    tu as des infos sur l’appart ? grandeur, equipement …
    merci encore !
    gary

    #302347
    tato
    Membre

    salut.
    ben moi je pense que je vais aller a cairns rejoindre mon mec, mais je n ai aucune idee de ou je mets les pieds… quel est le climat ? est ce que je peux trouver un ptit boulot sympa avec un visa WH ? est ce que la vie est cher ? comment on s y loge ? tout ca. donc je ne sais rien. tout simplement.
    donc mon cher gary, si tu veux boire un verre de vin pour celebrer le 14 juillet, si je suis la, pourquoi pas.
    et puis si quelqu un peut me filer des infos sur cairns.
    merci !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles