20.9 C
Sydney
29 mars 2024

ça y est j’ai mes billets: départ pour Sydney le 25 sept.!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent ça y est j’ai mes billets: départ pour Sydney le 25 sept.!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #65432
    nastasia
    Membre

    Voilà, après de nombreuses hésitations, je me suis finalement rabattue sur Sydney comme ville de « point de départ »……
    Je quitte Paris le 25 septembre……direction: l’aventure!

    Si, comme moi, vous débarquez à Sydney en septembre (où si vous y êtes déjà) n’hésitez-pas à me faire signe: je vais très vite me mettre à chercher des collocs….

    Whaouou
    j’en reviens-pas: je tiens les billets entre mes mains…………

    À très bientôt,

    Nastasia

    #299181
    Koalarion
    Membre

    Coucou,
    moi j’atteri a sydney le 6 septembre je commence par 6semaines ds une famille avec des cours, ensuite, à l’aventure. Donc pr des colocs etc ca peut être sympa!
    mon msn est koalarion@hotmail.com
    a tres bientot
    Marion

    #299182
    Maureen
    Membre

    Bonjour,

    Même projet à partir de septembre/octobre. Atterrissage à Sydney…toute colocation m’intéresse! On se rencontre au café Oz sur Paris le 2 juillet?

    Maureen

    #299183
    nastasia
    Membre

    Géniale!!

    Je pense qu’on sera quelques centaines de p’tits français à chercher une colloc……

    J’essayerai d’être là le 2 juillet…

    à bientôt,

    Nasta

    #299184
    Chris_tls
    Participant

    Salut,

    Moi aussi j’ai mes billets je pars le 15 septembre, direction Sydney 🙂 ) j’ai normalement de quoi me faire depanner les premier temps puis je chercherais une colloc aussi.

    On se croisera peut être.

    Christophe

    #299185
    belphegore
    Participant

    hi,
    sans indiscrétion combien avez-vous payer vos billets d’avion? moi j’hésite encore pour la compagnie et l’escale…
    Et le Visa vous le prenez après le 1er juillet?
    En tout cas je serais là aussi (manly beach fin sept)
    biz chao futur copin/copine!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles