16.4 C
Sydney
30 avril 2024

Ca vaut le coup ou pas???

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #70885
    simsim
    Membre

    Bonjour a toutes et a tous,

    Voila voila, apres etre arrive a Brisbane depuis 2 jours, je me pose la question si il est mieux d acheter un van ou dans louer un pour une periode de 2 mois en Australie…

    J en ai deja vu un pour 2000doll tout compris, mais j ai vu une fuite sous le van 🙄 et il le font a ce prix la en changeant le pare brise qui est fendu…
    Ca vaut il le cout de le negocier sachant qu il est de 1979, et pour les papier c est un peu la galere…

    S ils vous plaiez, faite moi signe en me disant ce que vous en pensez reelement, acheter ou louer pour 2 mois 😕

    Merci a tous, je reste connecter today,
    A plus, Simon

    #324623

    hello simsim

    c dommage q tu sois a Brisbane car je vend mon van sur Sydney 😛

    + serieusement, pr 2 mois, acheter vaut + le coup economiquement parlant, car meme si tu ne peux le revendre le meme prix, tu ne perds pas autt q ds la location… apres il faut etre sure de ce que tu achetes, pr pouvoir le revendre (et pour kil ne t’arrives rien durant ton voyage).

    par ailleurs, qd tu loues, 1 fois que tu arrives a echeance tu rends le van et c’est fini, ms si tu veux le revendre, prevois 1 peu + de temps…
    dc ca depend du temps k’il te reste… et de tes moyens…

    je ne sais pas si je t’aurai ete d’1 grde aide, ms en tout cas, le van est 1 tres bon choix…. and much cheaper!
    bon trip a toi!

    #324624
    greglegrand
    Membre

    va voir sur le site , recherche acheter une voiture, les demarches et procedures y sont.
    surtout achete avec les plaques de l’etat dans lequel tu es, pour le changement de proprio, seule la wa, fait par correspondance.
    il existe des brochures pour bien acheter un vehicule, tu peux aussi contacter unmeano pour aire une inspecton non biaisee pour 60 dollars, ca eite les mauvaise surprises!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles