18.6 C
Sydney
25 avril 2024

[Bundaberg] A vendre Sony Alpha 230

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #14994
    jeje1040
    Membre

    Hello,

    Je voudrais vendre mon reflex Sony Alpha 230 (A230) acheté en Aout l’année dernière en France (garantie Française) avec deux objectifs. Un classique 18-55 mm F3.5-5.6 et un autre 55- 200 mm F4-5.6.

    L’appareil est dans un bon état. Les photos prises avec celui-ci sont très sympathiques 😉
    C’est un appareil pour ceux qui souhaitent débuter avec un réflex donc pas trop difficile à utiliser. J’ai le manuel d’instruction avec plus le sac pour transporter l’appareil (Sac Sony Alpha).

    Il y a aussi bien évidemment le chargeur de batterie ainsi que le cable USB pour transférer les photos vers l’ordinateur. Les CDs contenant les logiciels Sony sont aussi avec. Enfin une carte Memoristick de 4go est aussi inclus.

    Le petit plus pour cet appareil est qu’il est possible d’avoir soit une carte SD soit un carte Memoristick 🙂 Il est possible de permuter entre les deux via un simple bouton. Il dispose aussi d’une prise mini HDMI idéal pour visionner vos photos sur une TV HD ou bien même sur l’ordinateur.

    Voilà tout pour la description.

    Pour le prix : $ 500 à débattre.

    Contactez moi pour plus d’info par email at : jeje_1040@hotmail.com !!

    je suis actuellement près de Bundaberg donc facile pour moi de me rendre là bas.

    Cheers,

    Jay

    PS ; si vous voulez des photos, n’hésitez pas.

    #119239
    maxim14full
    Membre

    j’tai envoyé un mail.

    #119240
    jeje1040
    Membre

    UP 😀
    Toujours à vendre pour un prix de $400 car besoin de le vendre urgemment 😀

    Tenez moi au courant

    Jay

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles