11.5 C
Sydney
25 avril 2024

Budget voyage Australie 1 an

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #29528
    dikidiki
    Membre

    Bonjour,

    Nous comptons partir en juin prochain pour une voyage en couple pendant un an et nous souhaiterions faire l’australie, la Tasmanie et la nouvelle zelande.
    Avez vous une idée ? Est ce que 20 000 euros pour un couple pendant un an c’est suffisant?

    Merciiiii

    #169153
    jordan42
    Membre

    pour un ans sa reste résonnable la vie est un peut moins chère quand france … SI Toute fois vous ne pouvez plus subvenir il existe un visas working holidays qui vous permet de rester 1ans en Australie et de travailler et en meme temps et de prendre des vacances sai vraiment easy voilaaa see youuu

    #169154
    Aymeric.
    Participant

    Vous avez prévu de dormir à l’hotel 4 étoiles toute l’année ou quoi ??? 20k e mais c’est trop mdr …

    Pour infos mon budget c’est 3000€ sur le compte à mon arrivé, 1000€ d’A/R d’avion, on dira 500€ d’assurance et de paperasses (passport, visa)

    Après si vous avez les moyens de vous offrir L’ANNEE SABATIQUE à la bien, bein vous êtes bien partis, mais quand même c’est beaucoup mdr

    #169155
    Fred83
    Membre
    #169156
    lolhangman
    Membre

    perso a deux en faisant attention mais sans trop se prive mais avec l achat d un van (donc nuit gratuite) mais la perte de ce van (moteur mort) j ai depense 17000 euro (sans travaille et pendant 6 mois totu compris (avion, assurances souvenir achat appareil photo etc)

    #169157
    gaerlyn
    Membre

    Bon, alors juste pour info si jamais ca interesse encore des gens,
    En moyenne, sans compter le billet pour venir assurance et autre…, En ce déplacant a travers l’australie en van (30 000 km) en faisant des petit boulot ou du woofing de tps en tps, nous avons dépenser en moyenne à 2, 1500 dollars par mois, Sachant que il y avait 800 dollars d’essence sur les 1500, le reste, c’est la nourriture, les visites, de tps en tps les campings, les petits plaisirs persos… ce qui fait a peut pres un budget de 50 dollars par jour pour deux. Apres, y’a des jours tu va depenser 100 dollars parce que tu aura fait 700 borne dans la journée, d’autres jours rien du tout parce que tu te prélasses sur la plage ;D

    Nous sommes parti avec pas mal d’economie pour profiter du voyage d’abord (je crois que en tout avec le van que l’on va revendre, le billet d’avion et tout ca) on est pas loin des 18 000 dollars a deux pour 6 mois ce qui correspond a 12 000 euros. DOnc je pense que vous etes larges

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles