24 C
Sydney
29 mars 2024

Budget

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #60742

    voila j’aimerais savoir le budget pour 2 personne de 18 ans qui vont en australie pour 1 abs avec le WH
    ( vols,asurance,combien sur le compte a l’arrivé ect)
    Merci

    #279826
    matt07
    Membre

    salut

    pour le vol 1100 1200€
    pour l’assu 360€
    apres tout depend de toi, mais les colloc ici c entre 100 et 180$ donc 60 a 120€ en general, mais il y a moins cher et plus cher, tout depend du nombre de chambre, de personne, de l’equipement et de l’emplacement…

    pour info moi je suis en plein centre ville pour 150$, avec piscine, sauna, jacuzzi, salle de sport, internet, mais comme la plupart ici…

    ensuite la bouffe, ba par rapport paris, moi je trouve ca pas cher, tu peux t’en sortir pour pas grannd chose par semaine si tu es pas tres difficile…

    et enfin ce qui fache, c’est les sorties et boissons…la biere coute en moyenne 5$ un peu partout dans les pubs…a toi de calculer…

    en esperant que ca tt’aider a faire un budget…

    @+

    #279827
    sandee
    Membre

    pour le budget la bas, tu peux tabler sur environ 1200/1400$ par mois. tout depend de ton niveau de vie, si tu sors tous les jours ou pas.
    pour moi, de moyenne sur un an, 1200$/mois.

    #279828

    ON partirais avec 2000 € sur le compte et ensuite travaillé ect

    #279829
    evisu31
    Membre

    perso je compte prendre dans les 2000 euros aussi, car ya des histoires de caution entre 4 et 6 semaines apparemment pour les appart et puis on trouve pas un job le premier jour je suppose 😉

    #279830
    Paschen
    Membre

    Coucou!

    Pour ma part je serai en stage (pas payée) 🙂 à melbourne

    Je compte bien profiter de la ville, et je crois comprendre que les sorties (et les bières!)c’est ça qui crève le budjet!

    Pour me faire une idée, pouvez vous me dire combien coûte
    – un petit restau raisonnable (genre 15-20euros à paris),
    – les entrées dans les musées/expos,
    – les transports (/mois, semaine)?

    Si certains tiennent bien leur comptabilité et on un budjet bouffe/semaine, ça m’interesse aussi…
    Merci beaucoup pour les réponses, on apprend plein de choses sur ce forum!!

    #279831
    Jerome_92
    Membre

    Coucou,

    Alors, juste pour te donner une idee pour les transports a Melbourne, c est 6.10 dollars le `daily ticket`. Tu peux voyager toute la journee avec dans la zone 1 qui comprend la City et une bonne partie des alentours (St Kilda, Toorak, Prahran, Carlton, etc etc…)

    Pour un ticket zone 1 valable 2h, de memoire c est 3.20 dollars.

    Voila

    #279832
    Paschen
    Membre

    Merci!

    Sandee tes 1400$ par moi, ils comprennent le loyer?

    Pour les transports, je pense qu’il faut prendre un abonnement pour pouvoir bcp bouger…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles