24 C
Sydney
23 avril 2024

Budget 1 ans ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #42884

    hii,
    voila j’ai comme projet de partir 1 ans avec un WHV. Mon budget pour partir serait de 4000euros (hors vol, assurance, visa…) est ce suffisant ? vos budget était de combien ? en sachant que je suis partant pour bosser en fruitpicking, woof… (vue que mon niveau en anglais = débutant. mais j’esp rattraper ça et pourvoir trouver un autre boulot après (surfeur, liftgard…non je décone plutôt serveur…). J’ai lu que c’est de plus en plus dur de trouver un boulot. est ce vrai ? surtout lorsqu’on parle pas anglais…
    putain ça va être la merde.
    think de me répondre

    Kiwi

    #209917
    PochOn
    Membre

    T’inquietes tout va bien aller, 4000¤ c’est plus que suffisant si tu es motivé pour travailler, du taff dans les champs, y’en a toujours.

    #209918

    Toi tu es resté 1 ans avec combien par exemple ?

    #209919
    surferbob
    Membre

    moi jarive le 20 janvier et pour un ans voir pluss je par avec 4000e aussi bon moi je suis eberger je vai dan un bahu pendan 6 premier moi pour aprendre la langue paske je suck en anglais meme si jui deja parti en OZ lan passer pour 4 moi lol .javer 1500euro et jai acheter o taker de yruc surf house de surf pc portable apareil foto…
    4000e avec lintention de tafer jpence c bonar san sousi tu arive kan toi ??
    tony

    #209920

    merci sa me rassure. j’arrive en Nov 2009. Bon c loin mais entre temps il faut bien ça trouver les tunes. si tu es encore ds le coin lorsque je passe, on peut ce capter. histoire que tu m’appréne le surf. ton école c max jusqu’a quel age ? cb ? parce que je suis nul aussi en anglais.

    #209921
    morgandupont
    Membre

    yes moi je pense que c’est bon je pars le 28 janv pour un an et j’ai prévu 3000 ¤ de budget avec bien sur l’intention et ou la nécessité de travailler

    #209922

    oh c’est bon ça. je déstress

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles