18.7 C
Sydney
28 mars 2024

brisbane van

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #48290
    dorineb
    Membre

    bonjour a tous,
    j arrive juste a brisbane et j’y reste 8 nuits pour le moment… j aimerais trouver un van et aller vers cairns, darwin, alice springs et retour a brisbane.
    je reste 3 mois en australie, je dedie donc 2 mois a ce tour si c est mon propre van, sinon plus en cas de lift.
    je recherche donc toutes les annonces de van, que ce soit pr l acheter ou bien en partager un.
    merci a tous !
    dorine

    #226203
    jagot23
    Membre

    Pas besoin de poster plusieurs fois le même topic…

    #226204
    dorineb wrote:
    bonjour a tous,
    j arrive juste a brisbane et j’y reste 8 nuits pour le moment… j aimerais trouver un van et aller vers cairns, darwin, alice springs et retour a brisbane.
    je reste 3 mois en australie, je dedie donc 2 mois a ce tour si c est mon propre van, sinon plus en cas de lift.
    je recherche donc toutes les annonces de van, que ce soit pr l acheter ou bien en partager un.
    merci a tous !
    dorine

    slt
    c’est exactement ce que je veux faire, enfin j’avais prevu la cote ouest ossi, mais bon jpe men passer. j’avais trouver le road trip parfais pour faire tout ca mais on m’a planter donc je cherche d’autre personne. j’ai trouver des gens avec qui partir mais tous veulent s’arreter bosser, moi je veux seulement voyager voyager…
    j’ai pas de van ni de voiture. mais on peux regarder ca ensemble si ca te di de bouger a plusieurs. par contre juste comme ca un van ca consomme beaucoup et ca roule pas vite (80km/h); donc des fois mieux vaut prendre une voiture et une tente et faire du camping…
    je fini mon stage aujourd’hui, j’aimerai me poser pour ranger mes affaire ici quelques jours et partir milieu, fin de semaine prochaine.

    si on trouve pas de voiture, ou van, moi je peux te proposer de faire ca en bus, c’est plus galere, mais y’a des bus qui font tous le tour que tu veut faire pour pas cher.

    enfin apres voila c’est si ca te tente de bouger a plusieurs.
    moi je veux voyager sur un mois et peux etre prolonger pour deux mois (rentrer fin aout).

    si ca t’interesse mon msn: mathilde360@hotmail.com
    mon num 0431304551
    ce week end je suis pas mal occuper mais si tout ca t’interesse je peux trouver un moment pour qu’on se voit vite fais, sinon toute la semaine pro je suis libre

    see you
    mathilde

    #226205
    dorineb
    Membre

    juste si jamais qqun a un van a vendre sur brisbane, contactez moi au 0673151106 ou au 0450613171
    merci !

    #226206
    Moredub
    Membre

    yo !
    Je suis un peu plus haut, a Noosa Heads … je compte pas rester trop longtemps car la vie y est assez cher … et je compte monter plus au nord en faisant un ou plusieurs stop si jamais du taf se presente … rein n’est defini …
    J’ai une voiture (break Volvo) et de la place car mon copilote s’en est alle pour la NZ … dc si quelqu’un est interesse, n’hesitez pas a me contacter … Greg 04.31.34.30.73
    Il y aurait juste l’essence et la bouffe a partager … Je vis en mode economie donc le trip c’est plus camping que nuit dans un BPack … J’ai le matos pour camper !
    See yah !

    #226207
    Nann
    Membre

    Hi guys!
    Bon, je suis sur Brisbane et j’aimerais monter sur Cairns puis Darwin… Et je peux partir demain comme dans un mois, je suis libre comme l’air…
    J’ai regardé les cars et j’avoue que ça m’a fait assez mal à la tête vu le budget que j’ai… Donc, si ça vous dit de partager une caisse (un van?), je suis opé… Si on se retrouve à plusieurs dans une voiture à peu près confortable, y a quand même moyen de bien rigoler, je suis facile à vivre et plutôt sociable 🙂
    Je vous laisse mon portable: 04 05 646 824, appelez moi si un truc se prépare!
    Merci

    #226208
    ophelie lili
    Membre

    je voudrai voyager en van aussi,n importe ou..si vous avez une tite place pr moi,lili,20ans..faites moi signe!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles