18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Brisbane Team

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #7936
    Amina77
    Participant
    #95587
    Amina77
    Participant

    C’est un google groupe pour se retrouver entre nous, habitants de Brisbane 🙂

    #95588
    BlackBird34
    Participant

    salut la team 🙂 on va bientot monter car il commence à faire moyen a Melbourne… Envie de soleil et de boulot, comment ça se passe en ce moment là-bas? niveau climat et boulot, facile de trouver qq chose de sympa? Ici trop facile de dépenser beaucoup trop et niveau boulot c moyen…

    #95589
    Amina77
    Participant

    Pour pouvoir s’inscrire il faut un compte sur gmail (google mail) puisqu’il s’agit la d’un google group qui vas permettre a tout les habitants ou futurs habitants de Brisbane de pouvoir se reunir a travers ce groupe.Je vous invite a jeter un oeil.Et ensuite des qu’une annonce est mis en ligne tout les membres recoivent un mail sur leur compte gmail, ce qui facilite et restreint les infos concernant uniquement Brisbane.

    #95590
    apou974
    Participant

    Un groupe facebook est disponible egalement pour les gens sur Brisbane. le nom est australieaustralia

    #95591
    gaerlyn
    Membre

    n’importe quel adresse mail fonctionne sur le google groupe

    je le sais car cela fait plus d’un an que nous avons le meme a Melbourne et il y a plein d’adresse mail differentes
    si jamais tu n’arrives pas a inscrire les gens, ou s’ils ont un pb a s’inscrire avec leur adresse actuelle, demande moi, j’essaierai de te montrer comment faire

    et voila 😀

    apres la Melbourne team, la brisbane team 😀
    j’espere que ca va aussi bien marcher que nous 😀

    et vivement la sydney, la perth, la cairns et l’adelaide team 😀

    #95592
    Amina77
    Participant

    Salut,

    Tu sais en toute franchise, je vous ai copié, j’ai trouvé votre groupe vraiment géniale et j’étais juste dégouté qu’il n’y est pas d’equivalent pour Brisbane.
    J’ai fais des recherches sur le net biensur mais j’ai trouvé des groupes qui date de 2005 etc…peut etre devrais je changer de nom ? mais aprés tout c’est ds le mm interet mais ds une autre ville.
    Pour se connecter je ne sais pas,ok si tu le dis que c’est possible de n’importe quelle adresse…moi j’avais deja un compte gmail dc …mais c’est vrai que plusieurs personnes m’ont dit qu’ils se retrouvés sur google alors je me suis dis que peut etre il fallait un compte gmail…mais merci pour l’info.
    Au fait je suis inscrite a la base sur la Melbourne team parce ca devait etre mon point de chute mais aprés maintes et maintes réfléxions j’irai trés prochainement sur Brisbane.Au départ c’était Melbourne puis Adelaide et finallement Brisbane, histoire d’échapper au froid du sud 😉

    A bientot.(envoie moi ton nom en mp peut etre en fait qu’on s’est deja parlés 🙂 )

    #95593
    Amina77
    Participant

    Salut Apou,

    Oui je viens de trouver ton groupe sur facebook biensur j’ai regardé un peu partt ou presque …j’ai pas pensé a facebook :stupid: 😆

    Merci de l’info.A plus.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles