Brisbane – Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Brisbane – Sydney
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Salim, le il y a 16 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
11 mars 2008 à 9 h 48 min #51709CibouParticipant
Je cherche qqun qui veut se faire Brisbane sydney en voiture avec moi dici 3 semaines environ.
Y a des voitures et des camping car a relocaliser pour vraiment pas cher.
A voir si y a dautres opportunites pour Adelaide ou Melbourne.
Je veux juste bouger et avoir le max de fun possiblea toute
11 mars 2008 à 11 h 44 min #237032DudeAustralieMembreHello Cibou,
je prépare actuellement mon voyage en Australie, c’est un peu le rush car je pars bientôt mais ton annonce correspond pas mal à ce que j’ai envie de faire.
En fait, j’arrive à Brisbane le Samedi 22 Mars (dans un peu moins de 2 semaines) et je dois y être de retour le Jeudi 3 avril. Ce qui laisse un peu moins de deux semaine pour faire le trip en voiture (je remonterai en avion).
Est-ce que ça correspond à tes plans ?
Sinon bah moi c’est David j’ai 24 ans et je bosse chez Philips à Paris – mais si je pouvais rester sur place là-nas ça serait pas mal 😉
A plus
12 mars 2008 à 4 h 35 min #237033CibouParticipantcool davoir une reponse. ca peut surement le faire avec toi faut quon en discute.
J ai pas dutout le temps la mais je prendrais le temps demain ou prochainementa toute
biz12 mars 2008 à 7 h 11 min #237034SalimMembreSalut David
je voudrais savoir si tu pars avec singapour airlines le vendredi 21 mars, au départ de paris ?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.