12.9 C
Sydney
26 avril 2024

Brisbane ou sydney??

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #77896
    audrey26
    Participant

    slt!
    je suis arrivée a sydney dimanche dernier, mais j avoue que j accroche pas trop j avais envie de bouger : ville trop chere, trop grande, australien snobinards
    est ce que Brisbane est mieu? les loyers sont de combien par semaine, est ce que ça bouge? est ce que c est facile de trouver un job?
    Merci pour vos reponses!!

    #371877

    Salut Audrey,
    Si tu trouves Sydney trop grand et trop cher, Brisbane sera un peu mieux mais il n’y aura pas non plus de grosse difference… Si tu n’es pas trop grosse ville, Adelaide te conviendra peut etre d’avantage. Par contre ca pas bouge tellement !
    Mais pour Sydney, certains adorent, d’autres pas du tout, mais je pense qu’il y a aussi une categorie de personnes (j’en fais partie) qui ne sont pas tombes sous le charme au premier abord mais qui avec le temps commencent a l’apprecier.
    Personnellement je trouve que le centre est naz, grandes rues, boutiques sans charme, pas gd chose a faire. Par contre il y a bcp de choses a decouvrir aux alentours. Alors ne t’arretes peut etre pas sur cette premiere impression…
    Voila en tout cas Brisbane est tres sympa egalement, le seul point negatif est qu’il n’y a pas de plage a proximite…
    Cheers

    #371878
    audrey26
    Participant

    ok alors dans quel coin je pourrais trouver un job, tout en etant dans un endroit sympa, assez vivant pour sortir le soir?
    Merci si vous pouvez me repondre 🙂

    #371879
    audrey26 wrote:
    slt!
    je suis arrivée a sydney dimanche dernier, mais j avoue que j accroche pas trop j avais envie de bouger : ville trop chere, trop grande, australien snobinards
    est ce que Brisbane est mieu? les loyers sont de combien par semaine, est ce que ça bouge? est ce que c est facile de trouver un job?
    Merci pour vos reponses!!

    moi c’est le contraire, au bout de 3 jours je n’avais qu’1 envie c’est de partir de Brisbane ou rien ne se passe
    sur Sydney j’y ai passé 5jours magnifiques pleins de belles rencontres, et de bons repas improvisés avant de partir sur la N-Z 6jours
    bonne chance

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles