12.9 C
Sydney
26 avril 2024

Brisbane ON ARRIVE le 19 Novembre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #11884
    tozzzzz
    Membre

    C’est fait, le grand départ arrive à grand pas, RDV sur Brisbane le 19 novembre
    Sachant que beaucoup de voyageurs partent seul, pour éviter de faire la route seul, vous pouvez vous joindre à nous
    si vous partez le 15 Novembre.

    Nous sommes 2 parisiens de 29 ans qui partons à l’aventure dans ce magnifique pays d’OZ avec pour but comme tous le monde d’améliorer l’anglais, de travailler, s’éclater, et faire le tour de l’OZ.
    Nous partons donc le 15 Novembre avec Singapour Airlines avec une escale de de 3 jours à Singapour pour arriver le 19 à Brisbane

    Donc si vous êtes seul et vous prenez le même avion au départ de Paris CDG, et qui sait si vous faites également une halte à Singapour de quelques jours et bien on sera la.

    a bientôt et bon voyage à tous ceux qui partent avant nous

    #107351
    bigoud44
    Participant

    Bonjour, nantais de 27 ans, partant également le 15 novembre pour Brisbane mais avec Etihad. Arrivé le 17, mon point de départ sera le Brisbane Backpackers Resort. Bon Trip !

    #107352
    crocobolo
    Participant

    coucou,
    moi je pars le 15 novembre à 21h30 de cdv avec une escale à Abu dabi. je squatte chez un copain quelques jours puis après c’est l’aventure. je comptais faire la route jusqu’à sydney ensuite, vers les 28 donc s’il y a des intéressés, contactez moi : ferrand.cecile.82@gmail.com
    bon voyage et peut être à bientot !! 🙂

    #107353
    MagicJayJay
    Membre

    coucou,

    je pars le 15 novembre de Paris pour arriver à brisbane le 17

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles