22.5 C
Sydney
18 avril 2024

[BRISBANE-KANGAROO POINT] chambre dispo début avril / 140$

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation [BRISBANE-KANGAROO POINT] chambre dispo début avril / 140$

  • Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flouny83, le il y a 16 années.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #51551
    jam
    Membre

    hello !!

    ma coloc frenchy doit quitter le pays le 1er avril, donc elle libère sa chambre. on est dans un appart à kangaroo point (BRISBANE), pas trop loin de la city & bien desservi en ferry.

    l’appart fait 120m2, au 4e avec ascenseur dans un immeuble de 5 étages, 3 chambres indépendantes, 2 salles de bain (dont une dans la chambre du 3e coloc, mais lui paye + cher …), grand balcon, grand salon, tout équipé (cuisine, lave-linge, sèche-linge, tv, dvd …) & piscine au rez-de-chaussé.

    c’est très sympa, quartier résidentiel donc calme, le 3e coloc est néo-zélandais, il paye + cher parce qu’il a une + grande chambre avec sa propre salle de bain, mais pour nous, c’est 140 $ / semaine, tout compris, pas de caution ni de suppléments !!

    n’hésitez pas à me contacter si besoin de + d’infos 😉

    see ya 🙂

    jam

    #236368

    salut c’est val-valie-valou je répond a ton post que tu m’as laissé.
    ba écoute moi je ne connais pas encore exactement la date de mon arrivée mais ta proposition a l’air vraiment pas mal alors ce que je peux te proposer pour le moment c’est de te laisser mon adresse msn et que l’on se tienne au courant par ce biais.

    coucou_c_val94@hotmail.com

    j’espère vraiment trouver une coloc car l’organisme me propose une famille d’accueil et c’est vraiment trop cher;

    @ bientot et sur msn et peux etre sur Brisbane

    #236369
    jam
    Membre

    ok alors see ya on msn 😉

    biz

    jam

    #236370
    jb9501
    Membre

    Je suis interessé par la colloc

    est ce quil y a internet dans lappart?

    Jarrive sur Brisbane au alentour du 1 er donc ca pourrai le faire.

    #236371
    jam
    Membre

    hello JB oui il y a internet, mais bon chut faut pas le dire, en fait, on se connecte sur un réseau wifi voisin non sécurisé … je sais, ça se fait pas, mais bon j’suis pauvre, alors je prends ce qui se présente … & puis j’télécharge pas de film !! c’est bon j’suis excusé comme ça ??

    see ya

    #236372
    Lufu
    Membre

    salut Jam, 🙂

    déja 1ere question est ce que t as trouvé un nouveau colloc?
    J’arrive avec ma copine le 25 avril et j avoue que les backpakers c est un peu cher pour nous donc si on peut trouvé une colloc ce serait pas mal.

    Y a t-il moyen d etre a 2 ds la chambre meme si y a qu un seul lit lol

    Voila j’attend ta reponse avec impatience 😀

    #236373
    jam
    Membre

    hello 🙂
    alors non pas encore trouvé quelqu’un, mais j’ai plusieurs personnes intéressées sur le coup … faut que je fasse visiter l’appart’ & voir avec mon coloc … mais si t’es dans le coin un de ces 4, hésite pas à me contacter pour venir voir l’appart 🙂 oui y’a qu’un lit mais je pense que vous pouvez partager la chambre à 2 sans problème (à confirmer si ça dérange pas mon coloc qui est accessoirement le proprio … mais bon je pense pas …)

    see ya 😉

    #236374
    latone
    Membre

    Hello Jam,

    Je débarque sur Brisbane le 13 avril au matin.

    Je suis tout seul et je sais pas encore ou me poser j’hésite entre Brisbane et la Gold coast.

    Disons que comme je privilégierai le taf d’abord j’opterai plutôt pour Brisbane au début.

    Peux t-on se mettre en contact la bas pour ta colloc, ne serait ce que pour la visite ?

    Merci à toi.

    Peace

    #236375
    ptidav17
    Membre

    Hello j’arrive le 25 AVril dans le cadre de mes étude.. Je vais travailler dans le quartier de Spring Hill et ton annonce m’intéresse beaucoup..

    Je te laisse mon ad msn si tu veu plus de détails..

    A biento je l’espère

    David

    davidaubree@msn.com

    #236376
    Lufu
    Membre

    Grrrrr! je sens que la place sera prise a notre arrivée lol! bon si c’est pas le cas, jam nous aussi on veut une visite 😉

    merci

    #236377
    all
    Participant

    Nous on est 2, et on est toujours interressees, je sais pas si Nat est venue ou pas
    mais en tout cas ca change pas on veut la chambre 😉

    #236378
    jam
    Membre

    hi all !!

    bon déjà, pour ceux qui me disent qu’ils arrivent après le 1er avril, ça sera trop tard, désolé, ma coloc s’en va le 1er & il nous faut quelqu’un pour cette date-là … mais après, j’peux toujours essayer d’aider quiconque au maximum, pour peu que je le puisse 😉 rassurez-vous tout de même, ici ça bouge beaucoup & les colocs se font & se défont tous les jours !! moi-même, je vais certainement laché ma place pour aller voir un peu ailleurs ce qu’il se passe en OZ d’ici quelques mois …

    mais l’annonce est toujours valide à l’heure actuelle, à noter tout de même que plusieurs personnes sont interessées & par conséquent, le choix sera bientot fixé (à confirmer avec les autres colocs …)

    message perso @ all : non nath n’est pas venue aujourd’hui, mais c’est un peu de ma faute, on s’est parlé 2 sec. hier soir sur msn avant que ma connexion ne se coupe, donc pas pu fixer de rdv, qui + est, j’ai plus de crédit pour téléphoner ni sms (j’ai essayé de la prévenir par sms, mais ça n’est pas passé …) si tu peux la prévenir pour moi, qu’elle m’appelle sans problème (je bosse demain aprèm quand même …)

    voila merci à tous pour l’intérêt que vous portez à mon annonce, si ça peut rendre service à quelqu’un, tant mieux & puis pour les autres, ne vous en fait pas trop, des offres comme ça, y’en a (presque) tous les jours 😉

    see ya 🙂

    jam

    #236379
    Nathaliea
    Membre

    Coucou,

    Je viens de lire le msg… Il est un peu tard pour appeler, donc je le fait demain matin autour de 7h30? Je rigole… Avant d’aller au boulot vers 10h. Je pense que je peux difficilement aller voir l appart avant samedi! Bref on en rediscutera.

    A bientot.

    #236380
    Flouny83
    Membre

    salut a tous!
    bon, pour le coup, on est vraiment a la bourre pour l’annonce!
    On vient d’arriver sur Brisbane, on cherche pour 1 mois ou 2 donc s si jamais c tjrs d’actualite, tu peux me faire signe : 0406 332 492 ou menetrierf@yahoo.fr
    Merci!!!!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles