19.7 C
Sydney
25 avril 2024

BRISBANE Grande chambre, libre le 10 mai 2009, pour 150$/sem

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation BRISBANE Grande chambre, libre le 10 mai 2009, pour 150$/sem

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #38333
    adwien
    Participant

    Salut a tous!
    Alors tout d’abord avant de lire ce message sachez que je ne suis pas le propriétaire de cet appartement, c’est pourquoi je parle objectivement.

    Avec un amis nous sommes partis en Australie en septembre dernier, nous avons pas mal bougé, mais pour faire des sous nous nous sommes arrêtés quelques temps dans la ville de Brisbane.

    La recherche d’appartement n’est pas « dure », mais c’est pas toujours facile de trouver quelque chose de bien du premier coup.
    C’est pourquoi je viens vous parler de cet appartement.

    Alors, c’est une collocation avec un Australien et un Italien/Allemand qui parle très très bien anglais.
    L’appartement est vraiment grand, votre chambre serait vraiment grande avec une immense armoire et un immense miroir (pour les filles?), les deux autres ont chacun leur chambre.
    L’appartement est équipé de TV, playstation, ordinateur, internet, canapés, lave linge, machine a laver….et d’un immense drapeau australien dans le salon….lol
    Le salon est grand, et la cuisine est très très bien équipée! Oui car l’italien est chef dans un restaurant chic, et l’australien veut devenir cuisto… Donc niveau matos c’est vraiment énorme, et surtout il n’est pas rare qu’ils fassent des plats a l’occasion, et la c’est le bonheur.

    Selon moi, un des points forts de cet apparte est sa terrasse. Assez grande avec un canapé qui donne sur la Brisbane River et sur la ville, magnifique le soir, et quand il y a tempête vous pouvez admirer le spectacle sans vous mouiller.

    Niveau emplacement, nous sommes dans la banlieue proche, dans la ville d’Hamilton.
    Le quartier est très chic, donc très jolie avec pas mal d’animations tout autour (notamment avec la rue Racecourse Road et a Portside).
    L’apparte est a 2 min a pied d’un bus qui vous emmène au c½ur de la ville en 10minutes, bus toutes les 15 minutes. On est également a 5 minutes a pied du CityCat, qui est un bateau qui vous emmène et vous ramène de la ville jusqu’à 0h30.

    On est pas loin de la Valley également qui est LE pôle pour sortir en boite.
    Pour les courageux, en fin de soirée, un peu pompette, il faut 45min a pied, et seulement 16$ en taxi.

    Je vous ai parlé de la rue Racecourse Road (juste au pas de chez nous), il y a énormément de petits cafés, restaurants, super marchés qui recherchent du monde toute l’année. Notamment le très connu restaurant français Baguette, et la boulangerie LeBonChoix ou j’ai travaillé et qui recherche du monde EN PERMANENCE et qui ne demande pas une maitrise parfaite de la langue.

    Bon mon message est déjà long, même si je pourrais encore dire pleins de choses.
    Les collocs sont vraiment super cool, et deviendront a coup sure des amis.
    Nous libérons l’apparte le 10 mai.

    Si vous avez des questions, sur l’apparte ou sur la vie a Brisbane, n’hésitez pas!

    Adrien

    #196685
    aulinn
    Participant

    Bonjour je suis bien interessé par cet appart. Ca a vraiment l’air plaisant a vivre et tu as très bien décris. Ce qui m’interesse encore plus c’est la possibilité d’ avoir un job en plus. Pourrais tu me communiquer ton numéro de telephone pour te demander 2-3 choses en plus.
    Le 10 Mai c’est mon anniversaire ce serait un super cadeau davoir un appart, des nouveaux potes et un job… 😉 .
    A plus

    #196686
    Sandy Angie
    Membre

    bonjour, nous sommes 2 filles et nous arrivons le 18 septembre et nous cherchons donc une coloc pour au moins 3 mois donc s’il y a encore de la place merci de nous faire signe car ton annonce est parmis les plus alléchantes que j’ai lues et crois moi j’en ai lues un paquet…
    au cas où: sylvie.lecourtois@sfr.fr ou 06.50.18.16.15
    merci bien!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles