15.6 C
Sydney
20 avril 2024

brisbane-gold coast

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #74845
    drup_2015
    Membre

    salut,connaissez vous les bus qui font la liaison aeroport de Brisbane-Gold coast.Les horaires-les prix et la durée.pas trop dur avec pas mal de baggages et un bébé?Merci pour votre réponse;Véro

    #352485
    drup_2015
    Membre

    Fo prendre le train.
    Definitivement plus facile, surtout avec un bebe.
    Ticket, peut-etre 20 AUD.

    #352486
    JiBe
    Membre

    C’est clair que le train est beaucoup plus simple et presque direct…

    Je le prends dimanche pour l’aeroport. Je devrai avoir les renseigenements d’ici la, si je peux je passerai par ici pour les poster…

    #352487
    drup_2015
    Membre

    Merci,pour votre aide.Ou prend on le train?C’est pas trop galère d’y aller de l’aéroport?ou on le trouve facilement à la sortie.Je pensais que le bus serait plus simple,avec le chariot à baggage et zou ds la soute.J’attends vos infos ,bye,vero

    #352488
    JiBe
    Membre

    Bon desole, c’est pas moi qui m’occupe de horaires de mon voyage donc j’ai pas les infos que tu veux par contre, je peux te dire que c’est assez simple d’utiliser ce train. De l’aeroport, c’est assez facile, et quand tu arrives a la station ‘Robina rail station’, tu prends le bus numero 2 (‘route 2’) qui peux t’emmener a peu pres tout le long de la gold coast vers le sud (entre surfers paradise et coolangatta, quoi)…
    desole mes infos sont pas tres precises et je sais pas si je vais pouvoir repasser sur le site avant mon depart, alors je prefere les donner quand meme! 🙁

    #352489
    eortolan
    Membre

    tu peux prendre directement en face des arrivees, c’est tres facile, suffit de suivre le panneau. ya meme pas 100 m a faire

    #352490
    tahitibob
    Membre

    Eh JiBe arrete de balancer des infos incompletes. You’re not helping mate :mrgreen:

    Bon trip a Melbourne en tout cas. Tu passeras le bonjour a Nadine et Miguel de ma part. 😉

    Catch’ya later

    #352491
    drup_2015
    Membre

    Yeahhhhh!! come ONE!!!

    #352492
    drup_2015
    Membre

    Bonjour,

    Bonne année 2005 à tous, que tout le monde soit heureux…

    J’aurais aimer avoir quelques indication sur les logements, je pars à Bond University bientôt et j’envisage de partir avec ma petite amie,
    j’aimerais si quelqu’un connais bien le coin, si on paut trouver des résidences avec plein d’appart pour qu’on puisse en prendre un chacun,
    vous voyez l’idée????
    est ce que quelqu’un à une idée là dessus???

    Merci beaucoup beaucoup…..

    #352493
    cubitus
    Participant

    logement pas loin de bond:

    y’as des résidences qui font des truc pas mal a louer pour 6 mois ou 1 ans
    selfish point, selfish cove, chamonix……

    fo se présenter a l’entrée et voir avec les gèrants.

    pour plus d’info contacter moi j’y ai passé 4 mois: cubitus_oll@yahoo.fr

    a+ bon voyage

    #352494
    effisk
    Participant
    Véro wrote:
    salut,connaissez vous les bus qui font la liaison aeroport de Brisbane-Gold coast.Les horaires-les prix et la durée.pas trop dur avec pas mal de baggages et un bébé?Merci pour votre réponse;Véro

    S’il n’est pas trop tard, voilà une info qui pourra t’aider :

    Je vote aussi pour le train.

    Si c’est Surfers Paradise même, tu montes à l’aéroport, tu changes à Central ou Roma Street puis à Nerang pour Surfers. Le ticket est à 16.40$ max aller simple (pas certain, mais ça te donne un ordre d’idée). La durée : 1h20 je pense. Dépend des temps d’attente aux changements.
    Plus d’infos :
    http://www.citytrain.com.au/plan_your_trip/timetable_fares/timetable_fares.asp

    Si tu tiens à prendre le bus : http://jp.transinfo.qld.gov.au/

    #352495
    drup_2015
    Membre

    Salut à tous,

    Je pars en juillet Paris – Brisbane, je loue un Camping Car et direction Cairns. Quelqu’un peut il me renseigner si la location de véhicule est plus intéressante à partir de Paris ou de Brisbane ?
    En juillet quel temps vais-je rencontrer dans cette région ?

    Je suis parti deux fois en février « Qué Calor ». Mais au mois de juillet je ne sais pas.

    Je vous souhaite à tous la pêche pour toute l’année.
    PHILIPPE

    #352496
    effisk
    Participant
    PHIBERT78 wrote:
    Quelqu’un peut il me renseigner si la location de véhicule est plus intéressante à partir de Paris ou de Brisbane ?
    En juillet quel temps vais-je rencontrer dans cette région ?

    C’est toujours plus intéressant sur place je pense, par contre assure-toi de ne pas te retrouver piéton en arrivant (assure-toi qu’il y ait des véhicules libres).

    Le temps en juillet entre Birsbane et Cairns est, comment dire… idéal ? 😀

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles