24 C
Sydney
29 mars 2024

Brisbane fin 2004

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #77815
    pokyx
    Membre

    Salut,
    Je pars fin 2004 pour 1an (WHV) et je pense commencer par Brisbane.

    J’habite sur Lyon et s’il y a des personnes dans les alentours qui comptent partir en Australie, et qui comme moi se posent tout un tas de questions, j’aimerais assez pouvoir les rencontrer pour discuter de tout ça!

    Sinon, s’il y en a qui pense être sur Brisbane à cette même période, n’hésitez pas à me contacter pour organiser un petit bout de chemin.

    A+

    #371404
    drup_2015
    Membre

    Salut,
    Je suis de lyon et j’aimerai aussi partir pour l’australie en fin d’année. La formule visa working et travel me fait un peu peur, j’essai de trouver un stage mais pas facile quand on a arrété ces études et la formule fille au pair ne me convient pas trop … Sais tu si l’on trouve rapidement du travail et quels types ? en sachant que mon anglais n’est pas très bon, en revanche avant de partir je compte bien l’améliorer…

    #371405
    TomNLily
    Membre

    Bonjour,

    nous sommes de Paris, mais nous comptons aussi partir vers Brisbane fin 2004, tenez nous au courant 😉

    @pluche

    #371406
    pokyx
    Membre

    Salut!

    Alors, tout d’abord, Delphine, n’hésite pas pour le WHV, fais les démarches et lance toi! Ca va te permettre de pouvoir partir 1 an en Australie et de pouvoir bosser sur place.
    Pour les boulots, ça sera surtout des petits boulots je pense. Et apparemment c’est assez simple de trouver.
    Si tu penses que ton anglais n’est pas au top, tu as aussi la possibilité de faire du « FruitPicking ».
    Bref, si tu as besoin de plus de renseignements, contacte moi sur pokyx@yahoo.fr
    Si tu veux, on peut se voir sur Lyon pour en discuter et échanger nos bons plans.

    Pour Tom&Lili, si vous voulez rester en contact, n’hésitez pas, vous avez mon email maintenant.
    Moi aussi je pense partir en Décembre pour Brisbane, il y a donc de forte chance qu’on se croise là-bas! Ou dans l’avion…
    Je monte souvent sur Paris. Si ça vous dit, on pourra essayer de se voir!

    A+

    #371407
    rico
    Membre

    salut à tous,
    moi aussi je compte partir vers brisbane début décembre
    objectif : me gaver de surf !
    alors si ca tente qqun de se faire une p’tite session là bas ou de faire la fete, n’hésitez pas à me contacter
    suis sur paris et compte partir 1 mois et demi
    a+
    rico

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles