20.5 C
Sydney
25 avril 2024

Brisbane et environs à partir du 28 mars

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tof_, le il y a 12 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #8667
    Tof_
    Membre

    Hey Guys,

    Je ne vais pas faire un post très long même si l’envie est présente.
    J’arrive à Brisbane fin mars, et l’aventure est toujours plus agréable lorsque l’on rencontre du monde. Donc si vous souhaitez visiter, boire un verre, partager vos expériences, voyager, chercher du travail, faire les premières démarches, se balader un peu, partager vos plans, sortir en groupe, partager vos joies et angoisses, rencontrer du monde, discuter, bref vivre l’aventure au maximum, vous pouvez me contacter par mp,.

    N’hésitez pas ! Je n’envisage pas rester entre français bien sûr, mais ce n’est pas une raison de s’éviter non plus.
    J’y resterai de quelques semaines à quelques mois en fonction de comment cela se passera, ensuite il y aura le choix de se diriger vers le Nord ou le Sud. Donc l’invitation ne se limite pas à Brisbane.

    A bientôt j’espère !

    #97215
    marivier
    Membre

    Salut,

    ma petite amie et moi arrivons a Brisbane le 28 mars, ma copine a un stage dans university of Queensland, pour ma part je l’accompagne et espère trouver du travail la bas pour les 6 mois de notre séjour. si l’occasion se présente pourquoi boire un verre et partager notre arriver…

    xavier et marina

    #97216
    Tof_
    Membre

    Re,

    Je suis bien arrivé.
    SI vous voulez faire quelque chose, voici mon numéro 0498 019 995.
    Je suis ouvert à tout donc n’hésitez pas !

    A bientôt !

    #97217
    marivier
    Membre

    Hi, nous sommes arrives le 28 mars comme prévu, nous sommes installés dans une famille d’accueil à St. Lucia. Pour ma part je cherche du boulot, je ne sais pas si tu est dans le même cas… On pourra toujours prendre un verre au détour d’un bar…

    #97218
    Tof_
    Membre

    Oui, je commence à chercher.
    Je suis à la Fortitude Valley pour le moment.
    Comme j’ai dit, le plus simple est d’appeler!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles