20.9 C
Sydney
29 mars 2024

BRISBANE – CHERCHE COLLOC POUR ARRIVEE BRISBANE LE 18/02/13

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation BRISBANE – CHERCHE COLLOC POUR ARRIVEE BRISBANE LE 18/02/13

  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par girad, le il y a 11 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #80898

    Hello la communauté WHV!

    Je pars le 18 février pour Brisbane et je suis à la recherche d’une colloc afin de rencontrer du monde et de profiter un max sur place!

    Il y a peut être certains ou certaines d’entres vous qui partent la même date ou aux alentours et qui peuvent être intéressés?

    Idem pour les personnes déjà sur Brisbane, il y a peut être des places qui se libèrent dans vos collocs?

    J’ai un budget d’environ 600$max par mois!

    Je suis très facile à vivre , bien éduqué ))
    Et surtout prêt à vivre une expérience inoubliable !!
    Si vous pensez pouvoir m’aider dans cette aventure , merci de me contacter !!

    PS : je suis aussi partant pour toute autre proposition sur place! Que ce soit rencontrer des gens, sorties plage ou en centre ville…etc

    Ciaciao!!!

    #379076
    ClaireMo
    Participant

    Hello !
    Je suis un peu dans le même cas que toi… Donc rester en contact est un bon plan je pense !
    Je vais aussi à Brisbane mais pas encore partie, je pense partir en Mars.
    En recherche aussi de coloc mais pas dès mon arrivée un peu plus tard 2 semaine à 1 mois plus tard je pense donc partante pour ta proposition/recherche pour la suite !
    Voilà !
    A bientôt peut être alors ! A ta disposition en tout cas pour toutes questions … !

    #379077

    Bonjour ,
    je suis aussi dans le même cas que vous. Je pars pour 4 mois en Australie cet été. Je compte passer 1 mois et demi/2 mois à Brisbane. Je recherche donc aussi une colloc pour juin/juillet.
    Tenez moi au courant si vous avez trouvez des offres intéressantes…

    #379078
    Adam78
    Participant

    Hello tout le monde je débarque sur brisbane le 14 mai et je suis très intéressé pour une colloc 🙂 , donc si il vous reste de la place je suis partant !

    #379079
    jikrisou
    Membre

    slt tout le monde!
    voila nous on e 3 filles,jilliane,christelle et sandrine, et on débarque à brisbane pour le mois de juillet normalement.
    On part pour 1ans, et pendant quelque mois on va se poser à brisbane, donc si vous avez des bons plans pour une colloc, des contact ou du travail ,on est preneuse!

    merci
    biz

    #379080
    girad
    Membre

    Salut,

    Je cherche aussi une colocation à Brisbane j’arrive à Brisbane le 12 Avril. Si vous avez des bons plans contactez moi 🙂
    Bonne journée,

    Angele

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles