20 C
Sydney
29 avril 2024

Brisbane Chanbre avec SDB perso dispo 21 juin

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Brisbane Chanbre avec SDB perso dispo 21 juin

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #58743
    clemchti
    Participant

    Salut a tous,

    Fin du 1er semestre, je demenage histoire de vivre dans l’ambiance d’un autre quartier. Je cherche donc quelqu’un pour reprendre ma chambre. C’est a Toowong a 5 min en voiture de la city. 10 min en bus.

    C’est un apart a 2 chambres en petite residence dans une rue perpendiculaire a la riviere. Le coloc, Chris, est australien. C’est cool pour pratiquer son anglais. L’apart appartient a ses parents. Ils sont loin d’etre chiant pour le loyer, surtout qu’ils vivent a Townsville donc pas d’inspection.

    La chambre

    Assez grande, je dirais 20m2, lit queen size, grand bureau et penderie. Mini balcon perso avec vu sur la piscine.

    La salle de bain

    Salle de bain perso avec lavabo, toilet et baignoire/douche. le lave-linge et le sechoire sont ds ma sdb. Chris vient seulement y faire ses machines.

    Le salon

    tous les meubles ont ete achetes chez ikea en fevrier donc la deco est assez moderne. canap de 3m, tele ecran geant…

    kitchen area

    pareil tout est nef. je cuisine beacoup et ca fait plaisir 😀

    Il y a aussi un grand balcon avec des meubles de jardin.
    La piscine est juste devant la porte d’entree. C’est tres appreciable en ete.

    Toowong est un quartier assez sympa. Il y a un French area pas loin…mais le mieux dans cet apart c’est le supermarche d’alcool geant le moins cher de brisbane sur le trottoir d’en face 😀
    Accessoirement le centre commercial Toowong Vilage est aussi a 20m. Il y a Coles, Kmart et surtout un deli avec pratiquement ts les fromages francais et du vrai saucisson. (chacun ses priorites)

    Sinon dans la rue il y a le Regatta, l’un des restos/bar/boite les plus branches de Brisbane. Pas besoin se conduire ou de payer un taxi.

    Le Regatta a son propre arret de citycat. la city est le prochain arret. sinon il y a un arret de bus a 50m.

    Parlons money. le loyer est de 160 dollars par semaine et le bond est de 600 dollars.
    Il y a internet mais il faut payer 13 dollars par mois en plus je crois.

    Je demenage le 20 juin. Vous pouvez me contacter sur mon portable: 04 31 04 86 98 ou par mail pimoussetc@hotmail.com. J’organiserai une journee de visite collective la semaine prochaine. Contactez moi vite.
    Cya,

    Clemence

    #267398

    bonjour Clemence
    j arrive a brisbane le 18 juin au soir et je voulais savoir si la chambre etait tjs dispo.
    en fait je cherche un logement avec une copine belge. je pense que ca ne nous tracasse pas trop de partager une chambre pr ns 2 alors si c est tjs dispo, dis moi quoi.
    Ma copine Chandra est deja en Australie, voici son portable au cas ou:

    04 16 834 239

    Merci de ns faire signe
    Delphine
    robinet007@hotmail.com

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles