18 C
Sydney
19 avril 2024

BRISBANE AVRIL 2013 QUI EST CHAUD??

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Chris LG, le il y a 11 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #81473
    lucciano
    Membre

    Salut a tous donc tout est dans le titre je debarque a brisbane debut avril tout est pret sauf le billet d avion je quitte mon travail en avril donc je decole direct apres.
    Je pars seul donc je vais reserver un lit au bunk pendant 10 jours histoire de me laisser une marge pr analyser le delire lol.
    Si y ‘as des gens qui arrivent dans la meme periode ou qui sont deja labas qui ont des plans taff, soirées, baraques, je prends touuuut lol alors prennez contact avec moi on verra bien ce qu’il advieeeent.

    #380294
    londe
    Membre

    salut mec j arrive a brisbane le 06 avril prochain et je comptait prendre une chambre au bunk aussi ptet qu on ce croisera pour faire la fete

    #380295
    lucciano
    Membre

    yess t’as pris ton billet deja je suppose vu que tu me dit le 6 avril?? Moi j ai pas de date exacte encore mais avril c’est sur quoi!

    #380296
    Oppi66
    Membre

    Yoo
    Vous y restez combien de temps? Moi je déboule sur Brisbane pour Septembre !!!
    On ce tient a jus sur Facebook si vous y etes encore d’ici la pour taff, logement, sorties, GROS road trip etc…

    Tchouu les gars

    #380297
    Chris LG
    Participant

    Salut à tous,

    Moi je serais au bunk a partir du 3 avril (jour de mon annif d’ailleur, possibilité de fêter ça comme il se doit).
    je pense y rester quelques jours histoire de faire toutes les démarches administrative (banque, numéro tax, …)
    Puis après c’est l’aventure.
    Juste que je compte bien obtenir un 2nd visa.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles