12.1 C
Sydney
25 avril 2024

brisbane apart 18 octobre

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #33632
    75ophelie75
    Participant

    j ai une chambre qui sera libre le 18 octobre dans mon apart situer dans brisbane city
    cette apart est tres bien situer au centre de la city
    c est un luxueux apart dans un recent building comportent piscine sauna spa tennis court jaccuzi BBQ , a votre disposition
    L appart comport 3 chambres et 2 salle de bain
    Votre chambre comporte 1 grand lit double avec une salle de bain et dressing , terrasse
    prix
    175 $ par semaine pa personne + $600 bond
    charge comprise

    si vous ete interresse appeler moi au 04 15 73 27 91
    je possede plusieur appartement sur brisbane
    dont deux autre chambre qui seront libre pour le 2 novembre donc si vous ete interresse n esiter pas

    #181036
    clarag
    Participant

    Je recherche une chambre pour moi toute seule. A partir du 19 octobre. Pour max 150 dollar par semaine….
    As-tu quelque chose à me proposer sur brisbane, dans le centre ?
    Merci d’avance,

    #181037
    Chopper27
    Participant

    Salut Ophélie!!

    Je voudrais savoir si il y a possibilité pour que l’appart soit dispo plus tôt encore (genre d’une semaine…?)…
    On arriverait le 10 à Brisbane et cette offre tombe (presk) à pik ma foi 😳 !!!

    Merci pour ta réponse :lookround: ..

    Salut!
    C27

    #181038
    lilo29
    Membre

    salut,j’arrive le 21 octobre a brisbane avec mon copain. Ton offre est-elle tjrs d’actualité? Combien de temps minimum faut-il rester?
    Merci! elise

    #181039

    Salut,

    Je suis actuellement sur Brisbane et je cherche une collocation le plus rapidement possible.

    Peux tu me dire si l’annonce est toujours d’actualité, et si oui s’il y a possibilité de le visiter rapidement.

    Merci

    Fiona

    #181040
    PiR
    Membre

    Je serais peut être intéressé pour novembre 😉

    #181041

    Bonjour,

    J’arrive sur Brisbane le 4 Novembre, et je suis à la recherche d’un logement. Je compte dormir dans un backpackers pour mes premiers jours car je pensé qu’il était difficil de trouver un logement à distance. En revanche, si l’occasion se propose je ne suis pas contre. Je vais prendre des cours d’Anglais dans l’avenue de Ann Street, donc si tu as un logement proche (collocation ou non) je suis preneur. Je suis preneur de toutes aides et informations.

    Cordialement frédéric

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles