15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Brisbane 2014, Si ça te tente fait signe ! ;)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Brisbane 2014, Si ça te tente fait signe ! ;)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #85280
    Festayre33
    Membre

    Salut à tous, Matthieu 22ans, étudiant sur Bordeaux (ma ville d’origine;-) 😎 ) en Economie-gestion et je suis en partance pour l’ Australie (Brisbane).
    Je pars tout simplement pour découvrir ce pays, cette culture, mais pas que… je compte aussi profiter d’être sur place pour faire du Bodyboard dans le pays phare de la discipline !!! 😉 😮
    Pour le moment je suis seul à partir 🙁 , et j’aimerai pouvoir partager cette aventure, ou un bout tout simplement avec d’autre personnes…
    Donc si toi aussi tu pars sur Brisbane en début d’année et bien fait signe… 😉
    Désolé si vous voyez des fautes, la semaine d’exams me fait surchauffer le cerveau là ^^
    Bises à tous ! 😉

    #388850
    Lulippe
    Membre

    Hello

    ça me dit bien mais j’aurais bien aimé échanger avec toi avant.
    Quelle assurance as-tu choisi?
    As-tu déjà un logement?

    Cu

    Lulli

    #388851
    le savoyard
    Membre

    Salut, moi je pars dans deux jours sur Brisbane et je devrais rester jusqu’en janvier. Donc si tu veux on pourra aller boire un coup ensemble et peut être faire un bout de chemin ensemble !
    Voilà voilà, je te souhaite une bonne finalisation de ton voyage.

    Brice

    #388852
    Festayre33
    Membre

    J’ai bien un logement ouai, mais ça reste provisoire, juste pour une semaine ou deux, après je vais devoir me trouver un truc…(coloc?) et sinon niveau assurance pour le moment j’ai rien, j’attend de voir avec ma propre assurance si ils ont pas des partenariat ou autre (au cas où) et si tu veux mon plan pour le logement va voir sur Facebook:
    My little France a Brisbane (page Facebook)
    Pour info je pars le 22 de Bordeaux, j’arrive le 24 au matin a Brisbane !

    #388853
    Sapnis
    Membre

    Salut, je m’appelle Mattia, j’ai 22 ans et suis sur Bordeaux aussi. Je compte partir en Australie en janvier, rajoute moi sur facebook si tu veux : mattia layle 😉 a toute j’éspère !!

    #388854
    Lulippe
    Membre

    Hey

    la page FB n’existe pas…
    Bon bon merci quand meme

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles