11.6 C
Sydney
19 avril 2024

brisbane

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #56636
    Cecile84
    Participant

    bonjour à tous ,
    Après avoir passé 4 mois en Argentine (buenos aires) , je viens d’arriver à Brisbane , je suis ici pour environ deux ans dans le cadre de mes études.
    Pour le moment je ne connais pas grand monde , si quelqu’un est motivé pour aller prendre un pot ou visiter un peu la ville qu’il me fasse signe .

    J’ai également une question à vous poser , j’aimerai acheter une voiture d’occasion en bon état de marche et bon marché( pas facile je sais …) , y a t il un endroit où se rendre ou un site internet? Si quelqu’un à une bonne idée je suis prenneuse.

    Bonne journée à tous .cécile.

    #256519
    NADEGE30
    Membre

    SAlut

    moi je pars de paris le 18 octobre et j arrive sur brisbane le 20 octobre. je sui des cours intensif dans l ecole sarina russo school.
    quand j arrive on pourait aller se boire un verre!

    A+ nadege

    #256520
    bowen
    Participant

    Salut,

    J’habite Brisbane depuis un peu plus de trois ans, donc je commence a connaitre le coin.
    Je ne connais pas beaucoup de Francais dans le coin (pas encore) mais parler francais me manque un peu.

    Si ca vous dit, je suis d’accord pour un verre.

    Ciao
    Erwan

    #256521
    NADEGE30
    Membre

    Salut,

    ouai ca pourais etre un bon plan… !!
    ca me permettrai de connaitre mieux bribane! 😀

    a bientot ERWAN

    #256522
    bowen
    Participant

    Voila mon tel pour me joindre….

    boulot: 07 3316 3618
    portable: 0439 997 516

    A +
    Erwan

    #256523
    missjay
    Membre

    Salut!

    Je m’appelle Geraldine et je suis a Brisbane depuis quelques semaines. Ce serait effectivement cool d’aller boire un verre un de ces jours. Je travaille certains soirs dans un pub donc je suis libre la journee et sinon ca depend des soirs. Voila mon numero: 0433185117.
    N’hesitez pas a m’appeler! A plus.

    geraldine.

    #256524
    Kiteloop
    Membre

    Salut,
    Je suis sur Brisbane depuis hier au bunk backpacker et je suis assez motiver pour aller boire un verre un de ces quatres!!Par la meme occasion je cherche aussi une colloc donc si yen a que ca tente pas de probleme…
    see ya
    adrien

    #256525
    missjay
    Membre

    salut Adrien!

    Je sais ce que c’est, je suis restee a Bunk dix jours avant de trouver une coloc il y une semaine. N’hesite pas a m’appeler, je suis souvent dans le Valley. Pour la coloc je suis allee sur Easyroommates sur le net, ca marche plutot bien et il y a plein d’offres.
    Bon courage. A plus!

    Geraldine.

    #256526
    cornicar
    Participant

    Salut,cécile et bien pour ma part j’ai trouvé ma voiture sur le bord de la route,lol, non pas abandonné mais avec un carton deçu, et elle a l’air de marché,lol. Sinon tu peux aller sur ce site ou il y en a pas mal et tu peux envoyer un mail au vendeur ou appeler pour savoir ce qu’il en est. C’est :

    http://www.autotrader.com.au

    A bientot et si tu ça te tente pour aller boire un verre, No worries,lol !

    #256527
    virginimini
    Membre

    salut,

    je suis a brisbane depuis 4j…. je suis partante pour boire un verre, meme en journee, je me travaille pas.
    a bientot
    virginie

    #256528
    Doudou2
    Membre

    Coucou,

    je suis arrrive a Brisbane il y a 2 sem et je ss moi aussi bien partant pr aller boire un verre…!!
    Bon num c est le 0432415437 alors n hesitez pas…!!!

    ed

    #256529
    colomba007
    Participant

    salut tout le monde,

    moi aussi comme vous je suis à Brisbane depuis 3 semaines et je ne connais pas grand monde,
    je suis libre tous les lundi et mardi en journée, et partante pour un verre, une bouffe, une visite,…peu importe, je vous donne mon num : 04 47 33 26 47
    à bientôt j’espère
    Agnès

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles