15.1 C
Sydney
24 avril 2024

Bretonne en Australie vers novembre 2012

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #18522
    Elo_Ittle
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Elodie j’ai 24 ans, je vie actuellement sur Vannes et j’ai le projet de partir pendant 1 an en Australie avec le WHV. Je n’ai pas de date précise de départ mais je souhaite partir courant novembre. Mon projet de départ est d’améliorer mon niveau d’anglais qui est actuellement pas terrible !!! Après bien sur, je veux découvrir le pays, la culture etc… tout en faisant des petits boulots et profiter de la vie sur place.

    Je cherche donc des personnes motivées pour partir ensemble afin de ne pas être seule.

    #131428
    nettiti35
    Membre

    Salut, je suis breton aussi (de Rennes) je m’apelle Boris et je compte partir en Australie fin octobre debut novembre comme toi.
    Je compte aussi acheter un van et faire du fruit picking en faisant le tour de l’ile.
    Si tu es partant pour partager un bout de chemin ensemble ou plus ….

    #131429
    sebchou
    Membre

    Nous somme un couple de Paris nous partons le 12 novembre pour Sydney on peut toujours ce voir sur place à plusieurs c’est bc mieu
    Seb

    #131430
    cyepgs
    Participant

    Salut !

    Moi aussi je compte partir en Australie. Par contre bien en 2013 ou 2012 ?

    Moi ce serait plus en 2013, donc si c’est bien ça, ça m’intéresse, je cherche quelqu’un également. Je suis de Chambéry personnellement.

    Chloé.

    #131431
    selhig
    Membre

    salut!
    moi s’est gilles, 22 ans sur rennes,
    et je projete de partir vers mai/ juin 2013, pour l’instant seul, et je cherche du monde aussi 😉
    n’hesite pas a faire signe si t’es interesser.

    #131432
    Elo_Ittle
    Membre

    Je m’excuse je me suis trompé dans les dates, je compte bien partir en novembre 2012. Merci pour vos messages, je vous contact en mp.

    #131433
    Celineb01
    Participant

    Bonjour,

    Moi c’est Céline, 22 ans de Nantes
    Je compte aussi partir dans les alentours de Octobre-Novembre 2012… Je t’ai envoyé un MP
    Mon but est le même que le tien, partir avec le WHV, voyager et bosser un peu pour financer un peu le voyage et pouvoir améliorer mon Anglais 🙂

    #131434
    benja13
    Participant

    Slt a tous!! Moi c benjamin, j’ai le meme but que vous tous partir vers novembre 2012. Je suis seul pour le momment et cherche des compagons. Et durant cette année je voudrai aussi aller en nouvelle zelande. Je né pas d’itinerere ni dendroi precis pour le momment.
    A bientot!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles