18 C
Sydney
29 mars 2024

bretagne-paris le 30 octobre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #69560
    mic56
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je voulais savoir si personne monte a paris le dimanche 30 octobre en partant de notre chère bretagne que je quitte pour un an. Je prends mon avion a roissy à 23h15 donc l’horaire qui marrangerait pour partir c’est 14h ou 15h dernier carat ca dépend ou vous allez à paris

    Plutot région du morbihan voir le 22 du coté de loudéac ou meme le finistere si vous passez dans le morbihan je suis sur la route quimper-rennes. Brest ya ptet moyen de gérer faut voir par ou ca passe. Par contre j’aurais du mal a trouver qqn qui me pousse jusque rennes mais ya ptet moyen donc je suis open à toutes les solutions.

    Si vous voulez un mec qui vous parle de son voyage et qui part pour 24h de vol alors qu’il ajamais pris l’avion, ya moyen de rigoler je pense, vous pouvez me prendre.
    Pär contre jai un sac de 20 kilos (normalement ca passe dans une voiture normalement constitué!!)

    Ciao

    mickael

    #317532
    John McClane
    Membre

    prend de l avance , si ton avion est a 23h15, et que tu pars de bretagne a 15h ca va etre chaud
    moi je suis parti de l hotel juste a cote de l aeroport et j ai mis 40 min
    et pour faire, st ouen (nord de paris), j ai mis 3 heure
    prend d l avance ……..

    #317533
    mic56
    Membre

    Salu John,

    je te remercie pour linfo. En fait nayant pas de réponse sur les sites de covoiturage. Jai pris un billet de train qui part de vannes et qui fait pit-stop à rennes puis qui va directement sur roissy-cdg, ca gère carrément car jarrive à 17h30 à cdg donc jai largement le temps.

    bon trip a toi et ptet sur un coin de plage…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles