23 C
Sydney
28 avril 2024

boulot dans la restauration and co

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bucelle, le il y a 16 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #50655
    thomthom
    Membre

    salut a tous je vais me rendre en oz en septembre je part seul pour sydney dans le cadre whv je suis sans contacts sur place ….. je suis gonflé a blok. je suis cuisinier de metier depuis 10 ans cdi et cdd en tant que saisonnier motagne:et a la mer les grands classiques koi….a ce que j ai pu lire il est facile comme compliqué de trouver un job en oz j ai un niveau d anglais moyen+…. mais bon je m y remet coolos j aurrais voulus savoir la base salariale dans la restauration horsmis les 15 dollars de l heure c est juste pour comparer un salaire net au moi et pour ne pas me faire gratter d entré par un boss ou manager peu scrupuleux je suis interessé si vous avez des infos a ce sujet ou divers liens et si vous etes cuisinier comme moi je suis preneur de tous vos bon plans pour debuter sans trop de soucis je suis bosseur et n ais pas peur de tapper dedans…..en attendant des newsssssss merci et breizh a tao

    #232978
    bucelle
    Participant

    Bonjour,
    Je possède une patisserie boulangerie à marseille et je souhaite travailler à sydney dans la patisserie . J’ai 43 ans , une femme mais mon seul enfant n’est plus à ma charge.
    Je donne sans problème mon CV sur demande
    Merci a tous d’avance

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles