17.7 C
Sydney
16 avril 2024

Boulanger Patissier

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #47770

    Bonjour a vous,je suis Boulanger Pâtissier en France.
    Je compte partir en Australie en juillet/aout 2009.
    Je cherche donc une poste dans une boulangerie et/ou Pâtisserie en Australie.
    Enfin,si vous pouvez me donner adresses,site internet ou autres contacts pouvant m’aider dans ma recherche.
    Pour tout renseignement ,contactez moi.
    Merci d’avance
    Jonathan Wozniak

    #224794

    personne pour m’aider????

    #224795
    EDY
    Membre

    va toquer chez James, au « paris cake shop » sur bondi road à bondi sydney. il prends des patissiers français (il est lui meme français), il paie pas trop mal, n’ai pas peur des coup de bourre genre 4h du mat 18h, ça peut arriver. il fait des patisseries au bon gout de chez nous!
    bonne chance
    edy

    #224796
    boukan17
    Participant

    bonjour,

    Je viens de lire ton post et souhaite savoir si tu as un mail ou un moyen de rentrer communication avec le parton du  » paris cake shop » ? car je compte arriver a sydney debut septembre.
    Merci par avance 🙂

    #224797

    je te remercie EDY!
    je suis comme boukan17,si tu pouvais nous donner les coordonnées de ce patron!
    merci d’avance EDY.

    #224798
    EDY
    Membre

    c’était au black, pas de mail, donc : yellowpages.com.au
    c’est facile, suffit de l’appeler. j’en sais pas plus.
    bonne chance

    #224799
    jojolf
    Membre

    salut

    je suis deja a sydney je suis patissier boulanger
    je travail tant que patissier boulanger a balmain chez victoire
    moi je pars fin aout si quelqu un souhaite se poste
    contacter moi joel.lefournier@hotmail.fr
    bon courage

    #224800
    assia najet
    Participant

    salut,
    Moi c’est Assia, je viens tout juste de m’inscrire sur le forum et j’essaie de collecter des infos..
    désolée, je n’apporte pas de réponse aux questions mais j’ai plutôt des questions car votre conversation m’intéresse.
    Je suis assez étonée que les jobs de pâtissiers soient moyennement payés en Australie car la pâtisserie Française est réputée mondialement… Ils prendraient au black, avec des hoarires pas possibles d’après ce que j’ai lus et « pas trop mal payé » alors que rien qu’en France c’est déjà plutôt bien payé…je croyais que c’était super bien payé à l’étranger vu que la pâtisserie française est reconnue..
    Vous pouvez m’en dire un peu à ce sujet?
    Combien on peut être payé en tant que pâtissier? Y’a du boulot de pâtissier français quand même ou bien c’est plutôt difficile à trouver?
    Merci d’avance pour vos infos

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles