20.4 C
Sydney
23 avril 2024

bonsoir-bonjour

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #17636

    je ne me souviens plus comment j’ai découvert ce forum, cela dit après quelques anomalies et petit bug, j’ai finit par accéder au forum
    j’ai parcouru quelques rubriques et répondu à quelques messages, cependant je n’arrive pas à voir si il y a 1 liste de membres, car je constate qu’il y a beaucoup de gens de mois de 40ans qui parlent de l’Australie, souvent pour y travailler, j’ai lu peu de gens qui partent en voyage et encore moins des gens passés 50ans et encore moins des gens qui voyagent dans ce pays au mois de juillet et surtout août, vu que c’est le mois ou j’y serais
    les forums de voyagent sont sympa mais souvent les gens ne tiennent pas leurs engagements prit derrière 1 écran, et c’est pour cela que je multiplie les contacts forums
    d’origine française je vis à lausanne-suisse et je voyage seule, n’ayant plus de logement gratuit à Brisbane il a fallut que je découvre et que je m’adapte aux recherches de logements sur le net, lors d’1 discussion dans la ville ou je vis, on m’a conseillé de voir les auberges de jeunesses, mes recherches en chambres d’hôtes n’ont rien donné de concret et les hôtels ne sont plus dans mon budget, trop de choix, tue le choix je peux dire, aprés avoir comparé pendant 1 semaine les différentes auberges de jeunesse sur Brisbane, j’ai fait confiance à commentaires
    hélas j’arrive dans la nuit du 1ièr ou 2 août et je dois attendre 1 heure convenable pour prendre les transports en commun pour me rendre à l’auberge que j’ai réservé quelques jours……j’appréhende 1 peu même si je suis débrouillarde
    cependant sur ce forum j’ai lu qu’il y avait pas mal de français-françaises sur Brisbane, j’ai même noté 1 r-d-v hebdomadaire du samedi matin
    mais je constate qu’il y a peu ou quasiment pas de voyageurs-voyageuses de plus de 50ans, je fais figure d’ovni 🙂
    si mon message est lu et qu’il retient attention, si vous avez quelques conseils surtout pour que mon arrivée se passe au mieux, j’aurais plaisir de vous lire
    M-P

    #129157
    pepette33440
    Membre

    Le mieu c’est la colocation Bise

    #129158

    merci mais je ne veux pas de collocation, je reste 3 à 5 jours dans 1 endroit ainsi de suite sur le mois d’août

    merci quand même de ta réponse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles