17 C
Sydney
29 mars 2024

bonsoir-bonjour

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #17635

    je n’ai hélas plus de contact sur Sydney et jarrive donc en terrain inconnu, je comptais y passer 1 jour ou 2 et visiter musées et zoo et surtout faire des excursions aux alentours, je ne suis pas 1 accro de la marche sportive voire compétition, mais 4h de marche pour découvrir ne me font pas peur
    si 1 membre ou 1 groupe de ce forum parlant français pouvait me servir de guide, cela serait bien sympa
    j’arrive à Brisbane le 2 au matin je compte y passer 4 à 5jours ensuite c’est en fonction des gens que je rencontrerais et qui sait voyager ensembles
    M-P

    #129155
    Aurelie74
    Participant

    salut,

    Actuellement je suis a Melbourne et j’aurais bien aimer passer un week-end sur Sydney un des 3 premier week-end d’aout. Je suis dans le meme cas que toi je connais pas Sydney mais ca pourrait etre sympa de visiter ensemble.
    Je comptais faire un jour visite de la ville et un autre jour le blue mountains. Dis moi si ca t’interesses.
    aurelie

    #129154

    suis preneuse de faire des connaissances, j’arrive le 2 août à Brisbane à l’auberge de jeunesse Banana Binder Backpacers, je n’ai pas encore de numéro de tél, j’ai lancé 1 demande de conseils pour avoir 1 fois sur place 1 numéro j’ai reçu 1 seule réponse sympa
    donc difficile de se joindre, as tu toi 1 numéro de tél ou 1 endroit ou on pourrait se joindre?

    #129156
    Aurelie74
    Participant

    alors pour un numero de tel, tu peux aller dans les petites superettes ( le nom je crois que c’est 7 eleven, tu en as partout a Melbourne)et tu demandes une sim card, essaye de prendre une optus car les appels sont gratuit entre eux. Je pense que c’est le bon plan, la puce coute $2 et apres tu mets la recharge que tu veux.
    Si tu veux plus d’infos hesite pas.

    aurelie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles