11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Bonjour à tous !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #62194
    drup_2015
    Membre

    bonjour tout le monde !!!

    apparement, ce forum est très convivial et les gens ont l’air très sympas !!
    c’est tant mieux …

    Je me présente, je m’appelle Sarah, j’ai 20 ans et je débarque à Perth début juillet 2007 pour y faire mon master d’affaires et négociations internationales
    à la University of Western Australia.

    je ne connais pas du tout la ville, ni le mode de vie à « l’australienne »
    alors je compte un peu sur vous pour m’expliquer les bases de la vie là bas, me donner des conseils, et ça m’aiderait beaucoup d’avoir quelques contacts là bas avant de partir …blablabla vous m’avez comprise !

    🙂 d’avance merci !

    #285434
    cinderella
    Participant

    Hello,

    j’ai juste une question a te poser par rapport a ton master a UWA!!! C’est un echange avec ton ecole que tu vas a cette uni ou alors tu finance ton master par tes propres ressources???

    merci pour la reponse

    #285435
    drup_2015
    Membre

    salut cinderella

    Pour répondre à ta question, je suis encore rattachée à ma fac d’origine en France, c’est a dire que je paie mon inscription en France et que je suis encore considérée comme étudiante de Lille III.
    Par contre ça n’est pas vraiment un échange puisqu’il n’y a pas d’étudiant australien ici. En fait ma fac se contente de transmettre mon dossier à la UWA.

    #285436
    Sebaka
    Membre

    Hello Sarah !

    Je suis actuellement en train de faire ma premiere annee de master de chimie en student exchange a l’UWA donc si tu veux des renseignements + precis sur la fac et tout ca je propose qu’on se contacte par msn ou par mail : fraggeur_fou@hotmail.com

    #285437
    drup_2015
    Membre

    Merci pour ton adresse mail !
    je t’ai ajouté à mes contacts msn

    bdm_mellemsak@hotmail.com

    ça m’interesse beaucoup de parler avec quelqu’un dans la même situation que moi 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles