18.9 C
Sydney
19 avril 2024

bonjour….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #77843
    drup_2015
    Membre

    bonjour

    je suis en première année de médecine et pendant les vacances d’été je veux aller en australie. je veux y aller pour partir loin de tout et ce pays me fait penser au
    soleil, au surf, à la série hartley coeurs à vifs 🙂 qui je crois se passait en australie bref et puis j’aime beaucoup parler anglais je sais pas pourquoi.

    le visa holliday m’intéresse car je veux travailler pour que le voyage ne coute rien au final. en fait ce que je veux c’est travailler mais en meme temps etre en australie et découvrir des trucs
    mais j’hésite à franchir le pas car partir TOUT SEUL ( j’ai juste 18 ans) me fait peur j’ai pas envie d’etre livré à moi meme, pire de me retrouver seul.
    j’ai envie de rencontrer des gens tout ca…
    à ce propos je me demande quel job me conviendrais car j’ai pas envie de faire un travail crevant je préfère un truc ou l’on eest au contact des autres ou y a de la communication ou l’on rencontre des gens… et je voudrais partir un mois pas plus car je vais aussi travailler en france pour mettre de l’argent de coté.

    est ce que quelqu’un a quelque chose à pe proposer :mrgreen: ?

    #371632
    choopnett
    Participant

    Bonjour Aria,

    On n’a rien a te proposer, il faut que tu te debrouilles tout seul…
    Un mois c’est un peu court pour decouvrir, surtout si tu travailles, tu verra qu’une seule ville, autant dire rien du tout, et c’est pas en un mois que tu vas faire des connaissances.
    Ca serait quoi un travail pas crevant pour toi ? J’allais te proposer la vente, ou tu rencontres des gens, mais c’est crevant 😆
    A mon avis, viens juste avec un visa touriste et ne travaille pas, ca va te permettre de bouger et de voir beaucoup plus que si tu restes scotche a Sydney ou Melbourne.
    Bon courage

    Choopy

    #371633
    Kashmir
    Membre