17.8 C
Sydney
27 avril 2024

Bond

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #80870

    Hello,

    Je me permets de ré-ouvrir un sujet qui a surement déjà été évoqué mais la recherche n’a rien donné. Concernant les Bond sur un logement, faut il les payer obligatoirement en liquide ?

    J’ai vu sur ce site il me semble un sujet disant que les chèques n’étaient pas beaucoup utilisés en Australie or quand on part en vacances, on apporte des dollars australien mais de là à filer 1000$AUD ou plus, quand on part avec une faible somme d’argent c’est pas évident.
    Un chèque comme en France serait bien plus pratique.

    Si quelqu’un pouvait me renseigner,
    merci 🙂

    #379025
    cmarie
    Participant

    Quand il s’agit de payer un bond ou autre, que tu paye en liquide ou chèque revient au même au final, donc je vois pas ce que vient faire le fait d’avoir pas de boulot ici ?
    Pour ma part ma proprio me demande le loyer en liquide mais j’ai pas eu de bond. Les chèques sont rares ici mais tu peux demander un chèque de banque je crois, j’en sais pas plus sur ça.

    #379026
    kalalie
    Membre

    Bonjour,

    Si tu sous loues une chambre ce sera le plus souvent en liquide ou par virement bancaire. Par contre si tu as un bail, il faut remplir un Lodgement of Security Bond Money form. En résumé, le propriétaire va mettre l’argent sur un compte en précisant bien que c’est à toi. Il est obligé de la faire dans les 14 jours.
    J’espère que ça t’aide un peu.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles