18.7 C
Sydney
14 mai 2021

BON PLAN JOB POUR FRANCAIS A MELBOURNE

  • Créateur
    Sujet
  • #48712
    romainpoinet
    Membre

    Je recherche des jeunes francais pour travailler dans une ambiance cool pour seulement environ 4 h l`apres-midi. 160 dollars en moyenne par jour et parfois +. 😛 😛
    Pas d`experience necessaire. tres bon plan pour backpackers!!!
    modéré par admin, message non conforme à la charte

    N` hesitez pas venez essayer!!



    Romain Poinet
Viewing 25 replies - 1 through 25 (of 25 total)
  • Auteur
    Réponses
  • #227380
    nruscher
    Membre

    c’est possible de savoir en quoi consiste ce travail ?



    #227381
    smilezlife
    Membre
    Age: 34

    Oui c’est vrai c intéressant, ça consiste en quoi ?



    #227382
    Poun
    Membre
    Age: 37

    vente de tableaux???



    Mecontent des schemas qu'on nous propose, je cultive maintenant les roses dans mon microcosme. Mesure les degats minimes que mon micro cause. Ca ne peut qu'aller mieux alors j'attends la fin de leur monde...
    #227383
    Romain29
    Membre

    Salut sa consiste en quoi ce que tu proposes?



    Australie, les bretons debarquent! "Arrivée à Brisbane le 15 octobre"
    #227384
    romainpoinet
    Membre

    bonjour tout le monde , le boulot consiste a demarcher des objets d`arts, principalement des peintures en porte a porte pour des district et plus souvent des particuliers. appelez moi pour + d` infos !! a bientot



    Romain Poinet
    #227385
    florent64
    Membre

    Arf !! againn, des carrieres de peintre francais vont bientot naitre ! 🙄



    #227386
    Hoang
    Membre

    Finalement,

    Sur ces plus ample renseignement, je vais en rester la…



    mon phone en oz : 0416850321
    #227387
    lili84
    Membre

    Le $160 par jour… EN MOYENNE… faites attention, vous n’êtes payés qu’à la commission, $80 par tableau vendu

    je connais des gens qui n’ont rien vendu pendant plusieurs jours et d’autres qui se sont remplis les poches!

    cela dépend surtout du quartier où vous êtes, et de vos dons pour arnaquer les gens ou leur faire pitié!!

    l’avantage c’est que vous n’avez besoin d’aucune expérience, et un niveau d’anglais médiocre suffit, donc ça peut être bien pour commencer ou dépanner…par contre les gens qui font ça pendant des semaines bin bravo!

    en tout cas bon courage à tous



    #227388
    thibaud
    Membre

    GAFFFFF,

    Les démarche o porte a porte pour la vente de tableau, c assez risqué pour ce faire du fric, a moins d’avoir la tchatche australienne é un minimum de connaissance en art (les australiens ne st pas dupe)
    Cela di g lu un topic qui dénoncé cette démarche, ils vous posent sur le terrain ( petite ville é quartier ou résidence), puis repassent vous prendre le pousse plein d’ampoules a forces d’appuyer sur les sonnettes, lol.
    En clair sa peu marché 2 jours puis tu ne vendra plus rien les jours suivt….sauf si tu as le c.. bordé de nouilles hihihi é que tu tombes sur les bons quartiers…

    Attention ceci reste mon avis, maintrenant si vous vous le sentez, bon courage (il i a plus interressant a faire), surtout si vs le faite plusieurs semaines. Arffff, rien ne vos le fruit picking sur du melon

    See ya, désolé d’avoir cassé votre trip les gars



    #227389
    carolinemelo
    Participant

    j’ai deja essayé et franchement c un taff de merde!!!!! bref je me suis dit « j’essaie » des que je suis arrivée au rendez vous je me suis « c mort!!! » mais bon j’etais deja embarquée dans l’histoire!! mais apres avoir discuté avec les gens chez qui je sonnai à qui j’essayai de mentir, j’ai tout de suite arretée!!!!! j’ai juste fais une journée, en fait tu dois mentir genre c toi qui a peint ces tableaux, que tu es un etudiant en art!!! en fait ils prennent que des francais, pcq’ici ils apprecient la culture francaise.
    apres c’est vrai que c question de chance pcq tu es payé a la comission mais c surtt question de conscience!!!!!! tu vends un truc de merde a 200 dollards!!!!
    desolée de casser l’annonce mais je trouve ca honteux!



    #227390
    thibaud
    Membre

    c clair, surtout des tableaux arrivé tou droi d’asie fabriqué par des petite mains….é en plus on doi arnaker des australien ??

    Non mais o….



    #227391
    mazzz86
    Membre

    En fait C exactement ca. C du porte a porte, tu te fais passer pour un pti gars des beaux arts qui peint des photos de la tour eiffel ou des trucs du genre. Personnellement je n’ai pas teste ms les 2 personnes que j’ai rencontre qui faisait ce job ce sont fait des coui…. en or !! C sur il faut avoir la tchatche, apres c’est un risaue a prendre. Des fois on peut ne rien gagne en une journee, des fois des centaines de dollar. Sachant que c’est des journees de 4 heures !!

    un poto en as fait a Perth et a fait une journee a 9 tableaux. le calcul est vite fait : 9 * 80 = 720$ / 4h de boulot. je crois qu’apres tu peux te permettre de pas en vendre pendant quelques jours…

    Apres ce n’est que mon avis, je ne veut pas faire l’apologie de ce demarchage ms pour ceux qui se sentent commercial dans l’ame, c’est vraiment un bon plan. D’autant plus qu’ils y en a dans toutes les grandes villes.



    #227392
    romainpoinet
    Membre

    salut c`est romain , tu as deja fais ce travail thibaud pour en parler si bien?j`ai eu de tres bonnes experiences garce a ce travail et la plupart des vendeurs me le disent.d`autre part nous utilisons des techniques commerciales comme un vendeur de voitures qui va te mentir tout aussi bien pour te vendre une voiture ( j`ai eu l`exemple ici meme en australie ) et si tu n`aimes pas les trucs fabriques en asie et bien tu n`as qu` a vivre tout nu parcque tout est made in china de nos jours mon pti gars. a bientot 🙂



    Romain Poinet
    #227393
    antoineinoz
    Participant

    Nan, ton mensonge est « made in France »…



    #227394
    EDY
    Membre
    romainpoinet wrote:
    salut c`est romain , tu as deja fais ce travail thibaud pour en parler si bien?j`ai eu de tres bonnes experiences garce a ce travail et la plupart des vendeurs me le disent.d`autre part nous utilisons des techniques commerciales comme un vendeur de voitures qui va te mentir tout aussi bien pour te vendre une voiture ( j`ai eu l`exemple ici meme en australie ) et si tu n`aimes pas les trucs fabriques en asie et bien tu n`as qu` a vivre tout nu parcque tout est made in china de nos jours mon pti gars. a bientot 🙂

    Petite différence quand même je me permet…
    Le vendeur de voiture utilise l’omission, et le vendeur de tableau le mensonge. tu connais la différence?
    En France, si on se penchait sur ce petit bizness, ça pourrait finir au tribunal vois-tu, pour escroquerie.
    Après libre à chacun d’utiliser sa fibre « commerciale » pour le bien de tous.

    ps : les fringues made in china, ça a le mérites d’être écrit dessus :ouf



    Bientôt la Nouvelle Zélande...
    #227395
    thibaud
    Membre

    Pour ma part, mes vétement ne st pas made in china,

    je préfére faire autre choses durant mon trip plutot que de profiter de la naiveté des gens pour subvenir a tes besoins. Dieu te rendra la monnaie de ta piéce….romain.

    Tchao jeune garconnet, é bon trip tou de méme

    PS: autant pour moi….g 3 paires de chaussette de taiwan…que l’on ma donné, ….oui je n’achéte pas mes fringues mais je pren ce qu’on me donne, donc je n’encourage pas le dévelloppement de ce commerce….comme certains…a c jeunes…..



    #227396
    romainpoinet
    Membre

    anyway…. je ne crois que ce que je vois



    Romain Poinet
    #227397
    enicao
    Membre
    WHV

    ya toujours l’arnaqueur et l’arnaquer ( desole pas d’accent sur le clavier)

    a vous de choisir entre « arnaquer » des australiens

    ou se faire arnaquer: se casser le dos a faire du fruit picking pour un salaire minable si c’est pas de l’arnaque pourquoi ya pas d’australiens qui en font
    ou quand le gars a cote de moi qui fait le meme boulot sur un chantier est paye 35$ de l’heure parcequ’il est australien et moi 17$ parceque je suis backpacker et oblige de passer par d’autres chemin de recrutement.

    les mecaniciens sont quasiment tous des arnaqueurs ( j’en est pas encore croise un qui ma pas arnaque) dans le genre reparations temporaires qui lache apres 3 jours.

    perso je vois pas ce que ca change qu’il vienne de france ou de chine, pour moi le tableau est toujours aussi beau.
    et c’est pareil que les boulangeries qui vendent des patisseries soit disant francaises que j’ai jamais vues en france.



    en france
    #227398
    antoineinoz
    Participant

    on a compris je crois nan?



    #227399
    plisken11
    Participant
    WHV
    Age: 38
    enicao wrote:
    se casser le dos a faire du fruit picking pour un salaire minable si c’est pas de l’arnaque pourquoi ya pas d’australiens qui en font

    detrompes toi, il y a enormements d’australiens qui ne vivent que du fruitpicking. seulement eux avec toutes leurs annees d’experiences en picking ils connaissent les bonnes fermes, les techniques pour etre beaucoup plus efficace qu’un backpacker debutant, les saisons….



    1an au pays des kangourous... http://michal.kikooboo.com/
    #227400
    otixme
    Membre

    Pourquoi tout le monde se sens obligé de jouer les moralisateurs à chaque fois qu’un vendeur de tableau essaie de monter une équipe ?

    Laissez donc chacun faire sa vie et le boulot qu’il veut. Ça ne vous convient pas, ne le faite pas. Vous voulez essayer et peut-être 4h de votre temps, allez-y.

    Pensez juste que le chef d’équipe est payé à la commission lui aussi et que si vous ne vendez rien, il ne fait pas d’argent.

    L’Australie c’est « No worries ». Faudrait voir à arrêter de se prendre la tête pour rien sur le forum… :ouf



    #227401
    lilimary
    Membre

    On joue pas les moralisateurs, on l’empeche de faire de la pub mensongere sur le forum.

    Je crois pas que ce soit conforme à la charte de proposer du travail au noir et illegal. Ah ben oui, faut se reveiller, y a aussi des lois pour protéger les consommateurs en australie…

    L’australie c’est no worries mais pas sans foi ni loi…



    #227402
    otixme
    Membre

    lol



    #227403
    EDY
    Membre

    ça sent le topic nauséabond, le genre qui colle à la semelle et qui est pas prêt de s’enlever.



    Bientôt la Nouvelle Zélande...
    #227404
    barbs
    Participant
    WHV
    Age: 32

    Bonjour,
    Je serais très intéressé pour ce travail.J’ai bossé pour des expositions en Bretagne et je dessine également, donc peut être des atouts à la vente de tableaux.
    Pouvez vous me dire comment postuler. Je suis joignable au barbara.bouillaud@hotmail.com
    Merci d’avance.
    Barbara



Viewing 25 replies - 1 through 25 (of 25 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents