20.9 C
Sydney
29 mars 2024

boire un verre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #33568
    melouu
    Membre

    salut, nous sommes deux françaises Lucie et Melanie tout juste arrivee a sydney, nous cherchons a faire des connaissances, si quelqu un est partant pour aller boire un pti verre en tout bien tout honneur , faites nous signe sur le forum.
    ciaooo

    #180776
    clefdesol
    Participant

    salut les filles moi c’est aurélie je suis là depuis bientôt 2 mois je vous donne mon adresse si ça vous dit clefdesol@hotmail.fr biz et bienvenue
    see you

    #180777
    barty73
    Participant

    salut moi c est aurelien je suis sur byron bay et j arrive a sydney mardi ca fait 11 mois que je suis en australie donc je peutx vous donner des conseil avec plaisir et on peut se voir quand vous voulez appelez moi 0448946676 a bientot

    #180778
    benji90
    Participant
    melouu wrote:
    salut, nous sommes deux françaises Lucie et Melanie tout juste arrivee a sydney, nous cherchons a faire des connaissances, si quelqu un est partant pour aller boire un pti verre en tout bien tout honneur , faites nous signe sur le forum.
    ciaooo

    salut melouu, je suis un francais de 25 ans, j’arrive sur sydney ce soir (lundi 5 octobre).. après plusieurs mois sur les routes et dans le picking je souhaite me poser un peu sur sydney, trouver un boulot, une coloc etc… dans un 1er temps surtout faire des connaissances, envoi moi un mail pour qu’on s’echange nos coordonnées, et ce rencontré 1dc4 … a bientot, benjamin.. see ya

    mail : beneff1@hotmail.com

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles