11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Boat party

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #28595
    wanchored
    Membre

    Je reprend un précédent message car j’ai partagé la soirée et aujourdhui les deux potes sont partis vers d’autre aventure .. enfin normalement …

    Tous les jeudi sur Sydney une grosse soirée sur un bateau + en boîte après est oranisée. On est deux potes à avoir testé celle d’hier, et on a pas été déçus ! On est déjà chauds pour la prochaine soirée, et on voudrait partager ça avec le plus de monde possible.

    Prix : 25$
    La soirée comprend :
    – Une conso offerte au Potoon bar à partir de 6:00 pm, sur Darling Harbour
    – L’accès au bateau. La croisière débute aux alentours de 8:00 pm. Pendant 3h, le bateau fait un circuit dans la baie de Sydney, la vue est magnifique sur le Harbour Bridge, sur l’Opéra, la City. Magnifique coucher de soleil, puis vue de nuit mémorable. Le bateau est sur 3 étages, avec deux dance floor. Bonne musique, bonne ambiance (divers concours organisés…). Les consos commencent à partir de 5$.
    – Le bateau vous dépose au pied du Harbour Bridge, où un bus vous attend direction Oxford Street. Grosse ambiance dans le bus, musique à fond, tout le monde debout, les passants qui regardent le bus d’une drôle de façon…
    – Entrée offerte à « The Gaff », une des meilleures boîtes Oxford Street (l’entrée coûte entre 10 et 15, habituellement). Boîte sur deux niveaux, plusieurs ambiances, concours de tee-shrts mouillés…

    Bref, du très très lourd.

    Si vous êtes intéressés pour jeudi prochain, ou même vous pouvez me contacter jusqu’au 21 Mars.

    – Par mp
    – Par mail wanchoredparty@gmail.com
    – par tél 04.20.22.83.61 (romain)

    A bientôt pour une grosse soirée !!

    #166443
    wanchored
    Membre

    la soirée est toujour d’actualité ce jeudi et les suivants … cheers

    #166444
    fraisetagada
    Membre

    Jeudi 18 tu seras de la party?

    #166445
    wanchored
    Membre

    pas de soirée le jeudi 18.
    Déplacée au 17 mars pour la st patrick

    ST Pats Cruise

    ticket a 30dollars.
    une biere a 6h au potoon bar sur darling harbour
    boat party de 6h30 a 9h30
    bus et entrée au gaff

    Sinon pour le 25 et les jeudis suivant j’ai 5 places a vendre … 100 dollars les 5.

    je ne serai plus sur sydney le 25 par contre pour mercredi j’y serai a priori. A sydney depuis longtemp?
    CYA

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles