22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Blue mountains..

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #20014

    Hello à tous,

    Petite annonce pour vous proposez un lift pour les blue mountains entre le 24 janvier et la fin janvier sur un ou deux jours. Je reviens de NZ, sur Sydney afin de décompresser et de me reposer un peu avant de repartir pour un périple autour de l’Australie..

    Hésitez pas à me contacter si interessé ..
    vINC4

    #136998
    Archi88
    Participant

    Salut!
    Je voudrais aller aux blue moutaines cette semaine, mais pour la journee. Ca te dit?

    #136999
    eva4171
    Membre

    Salut les gars!!!

    Cette semaine c’est ma seule semaine de congés avant mon retour au boulot pour 6 mois. Si vous comptez y aller cette semaine sur une ou plusieurs journées, faites le moi savoir … je trouve que le temps est idéal pour y faire un tour!

    A plus!

    Eva

    #137000

    Salut les ptits loups,

    Je propose une petite escapade aux Blue Montains en fin de semaine (départ jeudi ou vendredi) pour 2 ou 3 jours, selon les humeurs, les dispos, la météo, tout ça tout ça!!!!
    Je viens d’acheter un van ou je peux caller jusqu’à 4 personnes, on peut dormir à 2 (3 si on a froid 😉 ) après faut prévoir des tentes.
    Dispo sur Sydney pour se rencontrer, prendre un verre ou casser une graine.
    Cheers,
    Alex – 04 133 40 354

    #137001

    Hye everyone,
    Pour le moment, je suis en NZ jusqu’a Dimanche et je voulais rester a sydney pour fair la fête Nat et comparer le feu d’artifice à celui du Nouvel An, donc ca aurait pour un départ le 27 pour un ou plusieurs jours suivant les envies.
    Amusez vous bien quand même

    #137002

    Hey,

    Je suis intéréssée par ton petit trip, tu sais à eu prés comment ça va se derouler ?!
    Je suis sur Sydney à partir de la semaine prochaine pour quelques jours donc ce serais sympa 🙂

    A+

    Lydie

    #137003

    Hey Lydie.

    Je sais quand je pars: le 27 janvier au matin et ce pour une ou deux journée. Ca va dépendre des gens interessés et de leurs envies. Petite marche, découverte, location voiture ou pas .. Après je ne sais pas trop. J’ai bloqué deux jours dans mon idée de trip après tout peux changer. J’arrive à Sydney Dimanche matin. Plein de choses à faire las bas. C’est la troisieme fois que j’y vais depuis septembre mais la première ou je pourrai vraiement en profiter.

    Fais moi part de tes envies, tes idées pour la ba ..
    vINC’

    #137004
    marcomacfly
    Membre

    moi jze suis tjrs ouvert pour faire des sorti exterieur surtout si je peu quitter sydney et meme sans y revenir c est encore mieu lol laissez moi savoir merci

    #137005

    Ba écoute, si ca t’interesse. je suis ouvert à toute prop de tt le monde.. No problem.. !!!

    #137006
    marcomacfly
    Membre

    perso je connais pas ici et veux quitter au plus tot et si des gens organise, je suis, j ai des priorité et pas la tete a sa organiser donc si chacun dis a l autre si tu fais un truc appel, on feras rien a s attendre, j espere juste que d autre eu organiserons, pour une fois je passe la main, je dois trouver des travel mate, caisse pour quitter, place pour dormir mal chaque jour pas cher etc; sortir est un bon moyen de detente et de visite sport mais pour l instant n attendez pas que je lance une sortie, pas dans cette ville sauf visite ou rencontre sans idea, j aime bin des fois pas trop reflechir et juste faire, sans toujours tout organiser, laisser faire les chauses, suivre le vent pour changer alors si je vois un bons plans je vle proposerais si non j y participerais si je peux; voila l idée merci bye

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles