17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Blue Mountains

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ClemP, le il y a 11 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #81988
    ClemP
    Participant

    Salut tout le monde,

    Ca fait une semaine que je suis arrivée sur Sydney et j’ai déjà la bougeotte.
    Je cherche des gens pour éventuellement louer un van pour quelques jours et aller voir les blue Mountains. Il parait que c’est magnifique et qu’il y a pas mal de randos sympas à faire !

    Voilà mon projet après je ne sais pas comment, combien, où etc…
    D’ailleurs si des gens l’ont déjà fait et peuvent donner quelques conseils, ils seront les bienvenus 😉

    A bientôt

    #381446
    sarah26
    Membre

    cc on pense aller faire un tour d une journee dimanche avec un bus a parement y a ca si ca te tente

    #381447
    AlexandreP
    Participant

    Salut, je suis également sur Sydney en ce moment. Je suis partant pour faire un petit tour a Blue Mountains. En fait tu peux soit y aller par toi même et la tu peux trouver un bus, soit trouver un tour et la y a pas mal de magasins pour les backpackers sur Sydney ou ils te proposent tout type d’activité. Je suis sur Kings Cross, donc si vous êtes motives, on peut essayer de se voir.

    Voila mon numéro de téléphone si besoin: 0405 505 037

    #381448
    ClemP
    Participant

    En fait, j’ai trouve quelqu’un avec un van. On va y rester deux jours et passer une nuit la bas !
    bon courage a vous

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles