16.3 C
Sydney
5 mai 2024

billet sydney/hobart 10 janv

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #68325
    perrineb
    Membre

    je cherche à vendre un billet avion sydney/hobart avec jet star (peut changer nom des passagers jusqu’à 24H avt départ) le 10 janvier au matin (one way).

    pdt que j’y suis (!) j’ai aussi un billet Launceston/ Melbourne le 20 janvier, et un billet Melbourne/Christchurch (NEW ZEALAND mon chez moi) le 25 janvier.

    bon prix bien sûr 🙂

    je serai à sydney du 4 au 10 … billet pourront être changés là-bas

    #311137
    wosho
    Participant

    lol tu fais dans la revente de billets pirates ? :o))

    #311138
    perrineb
    Membre

    ouais bah les billets pirates ca a l’air d’interesser personne nom de dieu 😀 😀 !!!

    bon bah tant pis quoi!!!

    pis d’abord c’est pas des billets pirates!! 👿 c’est juste que que je suis passee du voyage a deux au voyage tte seule, pour mon plus grd bonheur certes, mais bon si je pouvais recuperer un peu d’argentqd meme hein, ca m’eviterai bien des emmerdes ko meme!!

    allez un petit effort zut 😀 … encore qq jours pour y reflechir … c’est bien la tasmanie vous savez hein?!

    #311139

    arf il m’est arrive la meme chose….(passe de 2 -> 1) mais du coup moi je change mes plans pour justement aller en Tasmanie !
    Ca m’aurait interesse car c’est exactement mes dates, mais j’ai du credit virginblue a depense avant de m’envoler definitvement pour la france (ouiin)

    pquoi tu ne veux plus y aller toute seule ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles