14.1 C
Sydney
3 mai 2024

Billet retour

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #13985
    MaudOz
    Membre

    Bonjour à tous et à toutes !

    Voilà, j’ai pris ma décision, je pars en Australie ! ^^
    Apprendre l’anglais (parce que pour le moment mon niveau d’anglais n’est pas terrible du tout !!), rencontrer de nouvelles personnes, découvrir un pays, sa culture, bref, découvrir une nouvelle vie ! 🙂

    Je pars le 31 août et je dispose du WHV mais j’ai une petite question : l’achat du billet retour est-il obligatoire pour rentrer sur le territoire australien ?
    J’ai regarder sur internet, certains disent que oui, quand j’appelle l’ambassade, ils me disent que non.

    Si vous êtes déjà partis en Australie, comment avez vous vécu votre séjour ?

    J’attends vos réponses avec impatience ! 😀

    Maud

    #115418
    briiice
    Participant

    Salut

    Malheureuserement, une fois de plus la fonction recherche n a pas été utilisé, il suffirait de si peu pour que ce soit si bien.

    Bref, non pas d obligation de billet retour, et en plus, possibilité d avoir un 2eme visa.

    #115417

    Pour compléter briiice qui commence à désespérer des nouveaux arrivants sur le forum (pov petit ^^) en effet pas d’obligation d’avoir le billet mais tu dois pouvoir justifier les fonds nécessaires pour en acheter un. Après 99% des gens ne sont pas contrôlés apparemment m’enfin ce serais bête de se faire refoule à la frontière juste pour ca non ?

    #115416
    briiice
    Participant
    djoaroundtheworld wrote:
    Pour compléter briiice qui commence à désespérer des nouveaux arrivants sur le forum (pov petit ^^)

    Ca se voit tant que ca ???? 😮 et je me contient 😀

    Mais c est le we aussi, et le reste des squatteurs ne bossent pas pendant le we donc pas de squat 😉

    C est juste chiant que les gens acceptent des conditions générales d’utilisation donc avec ca une charte, qu ils ne lisent pas et qui postent sans prendre 2 minutes pour lire et utiliser la fonction recherche.Surtout que le forum a été retouché dernierement et c est plus clair.
    Je leurs souhaite de devenir des habitués du forum pour qu ils se rendent compte.

    #115415
    MaudOz
    Membre

    Ok …. !

    Je suis sincèrement désolé d’avoir usé d’un peu de votre temps pour une question à laquelle vous avez visiblement répondu maintes et maintes fois.
    La prochaine fois ne t’inquiètes pas j’utiliserais la fonction « recherche » .

    Malgré tout, merci de cette réponse.

    #115414
    briiice
    Participant

    No worries 😉

    #115413

    Toujours un plaisir malgré tout de pouvoir aider 🙂

    Tu sais Briiice je pense qu’il s’agit tout simplement de gens qui n’ont pas l’habitude de fréquenter des forums et qui n’ont donc pas pour habitude et automatisme d’utiliser la recherche. T’inquiètes, si tu en as marre de répondre, je prend le relais je sais pas si tu vois ^^

    #115412
    briiice
    Participant

    Oui, j ai vu 🙂

    Juste particulierement hier, les nouveaux se sont dechainés dans l ouverture de nouveaux posts, deja creer.

    Je reste present pour repondre t inquiete 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles